Conquête maitre de l'univers

Le 17/12/2021 peu de temps après le reboot du serveur j’ai validé la conquête maitre de l’univers . La conquête est validée dans les HF mais pas dans le résumé de saison ni dans le classement, je devrais être dans les 100 premiers européens , mon Btag krytigg#2491 . merci de corriger ça si c’est possible .

Bonjour,

J’ai vu ton message sur le forum Bug Report…

je me demandais si tu pourrais partager quelques screenshots ici… par exemple:

  • un screenshot du haut-fait complété pour la conquête – par exemple, voici les conquêtes que j’ai complétées cette saison:

  • un screenshot de ton profil saisonnier pour la saison 25; les conquêtes devraient apparaître à la fin du profil… voici le mien:

Je viens de vérifier… ton nom n’apparaît pas sur la liste de ceux qui ont complété ce haut fait cette saison. ( Maître de l’univers - Classements - Diablo III )

=====================================================================================

Pour partager des screenshots:

  • tu dois les téléverser sur un site qui héberge des images, tel imgur.com
  • ensuite, tu mets le lien vers ces images dans ton message
  • ensuite, tu dois convertir les liens que tu viens d’ajouter en texte préformatté :
    • surligne le lien en entier et
    • clique le bouton </> sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition.
    • ton lien apparaîtra en blanc sur fond grisé… comme ceci: https://i.imgur.com/lCe7B5j.jpg

Cordialement.

1 mention « J’aime »