Consulter fiche persos

Juste pour être sûr, on ne peut plus consulter les persos de son compte ou de ses amis ?
BliBlidans toute sa splendeur…
Idem pour les perso Extreme qui sont mort, impossible de savoir quel inventaire on avait… GE NI AL…

Comme ceci ?

Si tu ne l’archives pas ou ne le supprime pas, tu devrais y avoir accès sur le profil web.

3 mentions « J’aime »

J’ai aucun souci pour consulter mes persos ou ceux de mes amis, que ce soit ici ou même IG.
Pour les persos HC morts, bah comme le dit Boubou, à partir du moment ou tu les supprimes pas manuellement, ils apparaissent sur ta fiche, par contre afaik on a jamais pu consulter l’inventaire d’un perso tombé au combat.

3 mentions « J’aime »

Salut,
Ma question va peut être te sembler bête mais je ne trouve pas comment consulter mes perso sur D3 depuis l’appli.
Avant c’était simple mais là on me redirige que vers la boutique. (Sachant que j’ai tous les DLC de D3)

Fais un clic droit sur ton avatar dans le coin supérieur gauche de l’écran, puis clique sur « Voir le profil » :

Lorsque ton profil est affiché, clique sur « Héros » pour afficher une liste de tous tes héros, ainsi qu’un bouton « Inspecter » pour voir l’équipement porté par un héro particulier.

Est-ce bien cela que tu cherchais ?

2 mentions « J’aime »

Si c’est sur le forum rien de compliqué, ici sur ce thread tu cliques sur ton avatar puis « voir le profil », ça t’ouvrira une autre fenêtre dans ton navigateur avec la totalité de tes stats / persos.

1 mention « J’aime »

Bonjour
j’espère que tu a passé un très bon week-end bien au chaud ,
vu les tempèratures qui baissent en france !

OUI, je suis d’accord en jeu tu peux voir ! mais commle dit les autres joueurs avant il y avait une case menu +une autre case ou l’on pouvait voir
sur battle net tes persos , maintenant voiloù !

Allez a ++++
et surtout prend soin de toi !

Merci oui, je passe un beau week-end. Les températures baissent également au Québec (je suis au Québec, pas en France) et on a eu notre 1ère « floconnade » (j’espère que le site est accessible hors du Canada) mais cela a fondu assez rapidement.

Merci pour les bons voeux… prends bien soin de toi également !

1 mention « J’aime »

Si tu veux voir tes persos sur Battle.Net…

  • clique sur ton nom dans le coin supérieur droit… un menu apparaît,

  • clique sur « Mon profil », un panneau apparaît

  • clique sur « Diablo III » pour ouvrir ton profil web

Est-ce cela que tu cherchais ?

1 mention « J’aime »

Re ,
Aaahhh! super ! C’est vraiement un très joli pays ce Canada , avec au moins des changements de saisons et tout et tout , bon miam-miam !
une nature merveilleuse ; je ne dit pas cela pour me faire bien voir ,mais j’ai toujours adorer le canada !

J’avais connu une personne à la sortie de Diablo III qui s’appelait <>
j’espère qu’il va bien super symphatique en +

Bon bonne journée et bon jeu .

Bien cordialement .

prends soin de toi et de tes proches .

:+1: