Contacts de clans et autres amis inconnus

Bonjour
je signale (comme beaucoup) que pas mal de mes amis ainsi que les personnes que j’invite ne sont pas affichées ou que sa les disent en hors saison (ou inconnu) alors que ceux si y sont bien.
Le problème s’applique aux membres de mon clan également et cela est très génant.
Ce problème dure depuis quelques semaines et aucune solution n’a été suffisante car les derniers patch n’ont eu aucune incidence .
Quand ce bug sera t’il réglé car cela devient énervant à force

cordialement

“Ils sont à l’écoute des soucis et mettent tout en oeuvre pour y résoudre mais ça va prendre du temps…” bref bla bla habituel donc ne t’attends vraiment pas à une solution.

Ni dans l’immédiat ni dans six mois.

Bonjour, à tous,

Dans la mesure où il ne s’agit pas d’un problème lié à la configuration du client, il ne me sera effectivement pas possible de vous proposer une solution ici.
Le problème est plus important et Je ne dispose malheureusement pas quant à la résolution de celui-ci.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Le souci vient surtout du fait que relancer le jeu peut aider…ou pas. Que la suppression des données Bnet dans AppData peut aider…ou pas. Pareil où il faut se loguer en serveur US ou KR avant de revenir sur serveur EU.

Et que les amis/clans retournent dans le menu pour que cela s’affiche correctement chez soi pour voir disparaître “inconnu 0” notamment.

Sans compter l’indisponibilité du clan qui réapparaît une fois reco mais alors le bug de la friend list survient alors…

Y a un truc qui boucle et qui colle le brun.

2 mentions « J’aime »

bonjour à toi ,

pour ce que tu dit :<< la suppression des données Bnet dans AppData >>

il y a 2 fichier Agent et setup dans lequel faut-il aller ?

Merci pour ta future réponse

bonne journée !

Après on sait jamais la maintenance de vendredi matin fera ptet quelque chose qui sait …

J’avais dez les deux puis le BNet te demande de relocaliser les jeux installés mais cela n’a servi de rien.

Pour le reste vu l’heure (08:06) je n’ai qu’un contact connecté et son activité est correctement affichée. A voir au fil de la journée si c’est enfin réglé.*

[edit 10:03]
Les soucis Inconnu (0) sont toujours présents.