Crash fait tuer mon perso extrême

Je rentre dans une faille normale avec mon dh extrême, le jeu plante et je me retrouve sur l’appli blizzard, je relance et mon perso est mort, pourriez-vous m’expliquez et ME RENDRE MON PERSO !!! Ça sert à quoi de s’emmerder à être prudent en extrême si vous me tuez mon perso quand vos serveurs ne sont pas capables de gérer !?!

Lorsque le jeu plante sur ton ordi, ta session sur les serveurs continue pour un certain temps… 10 secondes, 60 secondes… je ne sais pas, mais elle continue. S’il y a des monstres dans le voisinage, ils vont sûrement venir t’attaquer… et probablement te tuer.

L’Assistance clientèle ne peut pas faire cela – selon ce que je comprends, ils n’ont même pas la capabilité de le faire même s’il le voudrait.

C’est pour cela qu’on t’avertit lorsque tu crées un héro extrême…

C’est même indiqué dans le Guide du jeu

Il importe peu que la mort soit dûe à une erreur de ta part, à une déco, à un plantage, à ton chien qui vient se frotter contre l’ordi et arrache un fil… un perso mort est mort et reste mort.

Endurcis ton coeur et venge ta DH !! ou ne joue pas en extrême.

1 mention « J’aime »

Malheureusement, se lancer dans le HC c’est aussi prendre ce risque, les soucis techniques font partie de ce risque, que ce soit lag / crash / déco intempestive (ou même FAI qui délire) tout ça c’est un choix que tu fais quand tu te lances. Ton perso meurt? Et bien c’est le le jeu et tu assumes les choix précédemment faits.
Ca sert à rien de demander un recover de perso quel qu’il soit, le Hardcore porte ce nom pour une bonne raison, un perso qui meurt c’est définitif.

C’est d’autant plus vrai que les souci évoqués serveurs ou pb techniques, sont les mêmes depuis le début et sont donc connus de tous.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais c’est trop facile, ils ont des serveurs nazes qu’ils ne savent pas gérer, mais c’est nous qui devons subir les conséquences, je joue bien en extrême, je fais tout ce qu’il faut mais s’il y a une déco dont je ne suis en aucun cas responsable c’est moi qui doit gérer derrière, merci pour les heures perdues !!! Ça vient de m’arriver avec ma sorcière, j’avais encore mes deux trompes la mort disponibles, le message « votre client de jeu a été déconnecté », j’éteins tout direct mais elle est quand même morte super. Je trouve ça trop facile « t’as qu’à pas jouer en extrême ». A quoi ça sert de le créer alors !!! Et puis sur les fondamentaux ils ne disent rien précisément par rapport aux déco ou autre, ils écrivent juste ne pas mourir JAMAIS. La bonne blague, ben j’ai fait ce qu’ils ont dit je ne suis pas mort, et pourtant mon perso est perdu bordel !!!ù!!ù!m:!mù:;

Les serveurs sont les mêmes avec les mêmes soucis depuis 2012, si tu te lances en hardcore tu le fais en connaissance de cause.

Je peux comprendre la frustration, mais ça ne changera rien, Actiblizzion n’y a rien fait depuis la release, c’est pas maintenant que le jeu est en fin de vie qu’ils vont y faire quoique ce soit.