Cristaux de sang

Bonjour, je suis nouvelle. Je fais « prime et exploration » et chaque fois que je gagne des cristaux de sang, ça dit que je n’ai pas la place. J’ai de la place dans mon inventaire mais je suppose que ce n’ai pas là qu’il faut les stocker, j’en ai marre de les laisser par terre.

Bonjour,

Il y a effectivement un nombre maximal de cristaux de sang que ton héro peut transporter… lorsque tu rejoint ce maximum, tu obtiens le message que tu n’as plus de place (« Vous n’avez nulle part pour mettre cet objet »). Il faut alors visiter Kadala et dépenser des cristaux de sang pour faire de la place.

Le maximum de cristaux de sang que tu peux porter varie selon le plus haut niveau de faille supérieure atteint et est indiqué à droite du nombre de pièces d’or dans ton inventaire. Si tu survoles le nombre de cristaux de sang que tu as avec la souris, un encâdré apparaîtra avec le nombre que tu as et ton maximum… vois ce screenshot pour un exemple (copie le lien dans ton navigateur pour voir le screenshot) :

https://i.imgur.com/hOk917I.png

Le maximum de cristaux de sang que tu peux porter commence à 500 et augmente de 10 pour chaque niveau de faille supérieure complété. Par exemple, si tu as complété une faille supérieure de niveau 70, le maximum de cristaux que tu pourras porter est de (500 + 70 x 10 = 1 200) 1 200.

Merci beaucoup. J’ai forgé un truc et j’ai pu en ramasser à nouveau

1 mention « J’aime »