Cube de kanai recette 11

j’ai une petit question concernant le cube de kanai recette 11/11
j’ai cru lire quelque part ( je ne sais plus ou que si on a déjà transformé un objet ancien en primordial et qu’on le porte, on a plus le droit de porter un deuxième objet transformé
c’est vrai ??
mom pb est que j’ai déjà transformé de gants en primo, et maintenant je voudrais transformer mon arme en primo
Mais si je ne peux plus la porter je n’aurai plus mon bâton ancien qui a plutôt de bonne stats
bon je pourrai faire le test mais vu le temps passé a avoir des cendres… je préfère demander

Effectivement. On ne peut porter qu’un seul item « amélioré » en primo par la recette 11 (Curiosité de Lorath Nahr).

Aussi, l’amélioration d’un item ancien en primo est… du gaspillage, selon moi. Il vaut mieux utiliser un item normal avec des stats pourries… l’idée étant de pouvoir transformer un item pourri complètement inutile en potentiellement un item OP.     :slight_smile:

Bon jeu !

Non, c’est faux.
On ne peut porter qu’un seul item « amélioré » en primo par la recette 11 (Curiosité de Lorath Nahr).

Euh tu veux dire que c’est vrai , on a plus le droit d’en porter un second :slight_smile:
Donc si je veux améliorer mon arme il faut que je mette mon premier item dans le coffre
juste ?

Aussi, l’amélioration d’un item ancien en primo est… du gaspillage, selon moi. Il vaut mieux utiliser un item normal avec des stats pourries… l’idée étant de pouvoir transformer un item pourri complètement inutile en potentiellement un item OP.

alors j’ai pas compris, pour moi c’était une bonne façon d’avoir un bon perso
comme c’est pas possible je me demande comment améliorer l’item pourri ???
recette 10?? (caldesan)

1 mention « J’aime »

:slight_smile: oui… désolé… j’ai manqué le mot « plus » dans ton texte.

On ne peut porter qu’un seul item amélioré à primo par la recette 11. Tu peux porter tous les items primos que tu loote… la restriction ne s’applique qu’aux primos obtenus par la recette 11 du cube.

J’ai modifié ma réponse…

par contre j’ai vraiment pas pigé ce passage
1- pourquoi c’est mieux d’avoir un item normal avec stats pourries ?
et
2- Comment l’améliorer sans utiliser la recette 11?

Oui… je vois bien cela.

Le résultat d’une amélioration avec la recette 11 ne dépend pas des stats ni de la qualité de l’item de départ… un item légendaire avec de bonnes stats, un item légendaire avec de mauvaises stats, un item ancien avec de bonnes stats ou un item ancien avec de mauvaises stats… c’est du pareil au même pour la recette. Quel item veux-tu sacrifier ? un item pourri et inutile ou un bon item que tu pourrais utiliser sur ton perso immédiatement ??

Si tu es décidé à prendre une chance et améliorer un item… selon moi, il vaut mieux utiliser un item que tu recyclerais autrement. Tu perds moins si le primo est inutilisable à cause de ses stats.

Si ton Grand vizir ancien a de bonnes stats… tu veux le garder. Augmente-le plutôt avec un Caldesann au lieu de le détruire et prendre une chance avec la recette 11. Un primo pourri… c’est toujours possible. Si tu améliores ton Grand vizir et que les stats sont mauvaises… tu fais quoi ???

Vaut mieux utiliser un autre Grand vizir…

  • un Grand vizir inutile et avec de mauvaises stats…
  • un Grand vizir que tu recyclerais autrement sans trop y penser…

que de prendre une chance que le Grand vizir amélioré par la recette 11 va être supérieur à ton Grand vizir ancien avec le Caldesann. Si le nouveau primo est pire, tu peux le recycler et récupérer 55 cendres.

Tu pourrais utiliser la recette #2 et faire un reroll des stats de cet item… c’est très dispendieux en Âmes Oubliées mais ça peut en valoir la peine, surtout si tu obtiens un ancien utilisable (une stat pourrie au max… que tu corriges chez Myriam) et que tu augmente avec un Caldesann par la suite.

La grande majorité de tes items sont déjà anciens… ont-ils les stats désirables ? Si oui, recycle tout ce que tu trouves et qui n’est pas meilleur que ce que tu as déjà.

J’espère que c’est plus clair… quoique, il n’est que 7h00 du matin ici et je n’ai même pas pris mon 1er café     :slight_smile:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

très clair!
et bravo parce que moi a 7h00 je suis loin d’être aussi claire.
Merci de tes conseils

J’en profite pour redonner une astuce concernant les cendres :

1 mention « J’aime »