Pour ceux qui n’auraient pas vu la saison a été reportée à la semaine prochaine…
Apparemment ils ont eu des retours de joueurs qui voulaient reporter la saison pour ne pas qu’elle soit le même week que la saison de D4… Comme si on en avait quelque à faire de ce jeu immonde…
Voilà voilà !
Oui j’ai vu sur le forum US.
C’est vraiment devenu catastrophique blizzard… Aucun respect pour les joueurs, on annonce pas ça la veille et sans l’ombre d’une excuse.
Dans l’annonce, il y à aucun mot d’excuse, rien… On est vraiment de la chiasse pour eux.
Des retours de joueurs… des vieux crasseux au chômage qui veulent farm et D4 et D3 , qu’ils aillent tout se faire voir avec leur manière de faire de golmon ><
Je suis même plus sur de faire la saison 34 au vue de comment on est traité.
Ouais c’est fatiguant…
Certains disent avoir poser leur weekend pour jouer et se retrouvent comme des cons. 24h avant c’est vraiment se f*** du monde.
Et impossible de faire des retours négatifs histoires de l’avoir demain ? xD
Le forum US est chaud si tu veux, mais ça ne va pas changer grand chose.
Et même si le report me fatigue un peu, je préfère avoir un report pour une saison 34 correcte, plutôt que la débâcle qu’à été la fin de la saison 33
Ce sera semaine prochaine malheureusement.
Le but étant de forcer les joueurs de Diablo 3 à aller sur Diablo 4.
C’est la technique de la porte fermée, on réduit les possibilités du client afin de lui imposer un choix qu’il n’avait pas envie au départ.
« Vous aviez tout prévu pour jouer à diablo 3 ce week end ? Ah dommage, il sera pas disponible, mais on à diablo 4 nouvelle saison si vous voulez. »
Et certains commerciaux se prennent pour des génies en appliquant des méthodes aussi simple…
Je serai de ceux qui… n’iront pas sur D4 en tout cas
J’ai pas prix l’extension et ca me donne encore moins envie maintenant !
Non, toujours pas, c’est la pire des stratégies pour une société.
Tu as du mal à le comprendre.
Ils sont tellement mauvais que beaucoup se sont jeter sur D4
et bien super je suis en train de faire les maj pour ma femme et je vois ca sur battle net
pas du tout degouter j attend c ette saison comme un con depuis la fin catastrophique de la derniere
comment Diablo 3 ce jeux mythique est tomber si bas ?
simple les devs prefere se concentrer sur le petit frere d4 qui rapporte plus de moula je suis degouter y a peu de jeux qui vallent la peine de jouer je comptait sur cette saison pour égayer mon week end bah je peux me mettre mes jolis projet au ***
Bienvenue sur Diablo 3 Forums — Merci de votre contribution !
- Votre réponse améliore-t-elle la discussion ?
- Soyez respectueux envers les membres de la communauté.
- Les critiques constructives sont les bienvenues, mais n’oubliez pas de critiquer les idées, pas les gens.
On contribue en permanence mais j’ai l’impression de parler a une Mamie de 98 ans totalement gâteuse et avec Alzheimer de surcroit…
Critique constructive:
- Bon bah puisque c’est reporté, je vais aller sur POE2, ça sera toujours mieux que D4… x’D
- Diablo4 c’est KK…
et comme par hasard week end gratuit avec l’extension pour D4, c’est vraiment du foutage de gueule
Oui ba si certains sont capable de poser des jours pour un jeu vidéo, qu’ils aillent consulter sans une once de méchanceté…
Ce type de commentaire est d’une rare bêtise. Si certains veulent poser des jours pour jouer c’est leur choix.
Toi tu peux poser une journée pour aller en montagne ou t’occuper de ton jardin ou faire quelque chose que tu aimes, quelle différence ?
Chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa vie et si c’est jouer je ne vois pas le problème.