Débutant : Je ne sais plus quoi faire pour avancer

Il n’y a pas de châsse sur les épaulettes, les gants, les bottes, les ceintures et les brassards.


Edit : il n’est pas possible d’avoir une châsse dans le machin-chouette spécial du compagnon… relique, jeton, catlyseur.

Gants il me semble bien avoir déjà eu, bottes je sais plus, ceintures jamais vu comme je l’ai dit, pour les épaulettes je sais plus et les brassards effectivement j’en ai jamais eu dessus.

Sur une console peut-être… mais pas sur PC.

2 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° @chrisdlr sur anneaux et amulette il faut mettre des gemmes légendaires obtenues en faisant des failles supérieures

Amulette j’ai jamais eu, mais sur anneaux j’ai jamais mis de gemmes légendaires, j’ai toujours mis des pierres précieuses.

Vous avez qu’à regarder sur mon perso Eldenolt : chrisdlr#2924 - Communauté - Diablo III vous verrez que j’ai des topazes sur les anneaux, le torse (3), les jambières (2), et sur l’orbre. Pour l’arme c’est une émeraude et sur le casque une améthyste.

Je précise que j’ai pas les versions consoles, j’ai que la version PC.

regarde sur le net des builds pour sorcier comme la tu n’ira pas haut en gr , reforge ton amulette pour avoir une chasse et met des gemmes légendaires dans l’amu et les 2 bagues .

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° je crois que tu passes à côté de l utilisation des gemmes légendaires.
Elles sont essentielles à n importe quel build…

  • En attendant d’avoir du meilleur équipement, tu devrais utiliser les sorts pour lesquels tu as des bonus (132% par tornades d’énergie sur l’arme, 80% réduction de dégâts avec armure des tempêtes sur l’anneau)

  • Récupère le cube de Kanai si c’est pas fait (acte 3 TP aux ruines de sescheron, traverse la zone, dans la partie suivante il est dans un petit bâtiment)
    Une fois récupéré il est dispo en ville, et permet de faire plein de trucs, dont sacrifier des items orange pour profiter de leurs bonus sans avoir à les équiper (recette « extraire un pouvoir légendaire »)

  • pour la reforge de stats sur les objets : reforger une compétence secondaire ne peut proposer qu’une compétence secondaire à la place. Il faut donc TOUJOURS reroll la compétence primaire la moins utile, pour optimiser un objet. Par exemple l’amulette tu aurais pu avoir une châsse en reforgeant une compétence primaire, mais là ce n’est plus possible. Penses-y pour les prochains loots.
    Il est aussi possible de voir quelles stats on peut obtenir en cliquant sur le « ? » à droite de la stat que tu veux remplacer.

  • comme dit précédemment, anneaux et amulettes = gemmes légendaires obligatoires, les bonus sont infiniment plus puissants que les gemmes de base.
    La meilleure, et qui entre dans tous les builds : Perte du Piégé

  • si tu trouve un Anneau de l’Occulus, surtout ne le jette pas : équipe ton compagnon avec, le bonus fonctionne. Ça fera apparaitre des cercles jaunes au sol et si ton perso est dedans, il profitera du bonus de dégâts.

  • si tu trouves un anneau de l’énigme, mets le dans le cube de kanai, clic, surprise !

  • le reste viendra progressivement