Décoction de sorcière

Bonjour tout le monde
ça faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds sur le jeu et en me connectant aujourd’hui je trouve une fiole bleue nommée « décoction de sorcière » dans mon inventaire de perso.
Quelqu’un a-t-il une idée d’où elle sort et si elle est utile à quelque chose ?
Merci

Salut,
C’est lié à l’événement l’âge sombre de Tristram qui se passe en janvier.
Ça permet d’obtenir la Jambe de Wirt (masse 1 main pour transmogrification en jambe de bois) et la mascotte veau royal

2 mentions « J’aime »

Comme l’indique Zgor, avec quelques précisions supplémentaires, la Décoction de sorcière est un « consommable » de l’Evénement l’âge sombre de Tristram que tu obtiens en mettant un champignon gâté dans le chaudron de la hutte d’Adria, elle sert ensuite à réveiller le fantôme de l’ivrogne dans les vieilles ruines, puis mène à recevoir le plan pour forger la Jambe de Wirt qui elle permet d’obtenir la carte aux étoiles menant au niveau permettant d’obtenir la mascotte du Veau Royal.
Si tu as déjà les Hauts-Faits liés à l’Evénement et si tu as récupérer les mascottes, tu peux supprimer la Décoction de ton inventaire puisqu’elle ne te sera plus d’aucune utilité (à moins de vouloir taper sur des vaches!), sinon, conserve là, événement devrait revenir en Janvier, comme tous les ans, ça te permettra de pouvoir récupérer rapidement ta mascotte sans avoir à chercher le champignon!

2 mentions « J’aime »

Super, merci pour vos réponses !

1 mention « J’aime »

google ? c’est bien aussi

Les avis des membres du forum aussi c’est bien, c’est un peu son utilité à la base : l’entraide tout ça tout ça

4 mentions « J’aime »