Dégât de base perdu suite don de ramaladni

bonjour, j’ai looté BALISTE DE LA FORTERESSE en primordial je compté l’équiper, j’ai donc mis un don de ramaladni dessus. Une fois le don ajouter les dégâts de l’arme sont passé à 700 au lieu des 3100 initial. Ce problème m’est arrivé une première fois il y a quelques jours sur ROSÉE en légendaire ancien. Il n’y a que les dégats qui sont « réinitialiser » les autres stats ne bougent pas. Je suis lvl 70 parangon 900.

Salut

Je ne vois aucune raison pour laquelle les dégâts baisseraient après application d’un don.

Enfin si, j’en vois une, qui serait d’avoir reroll la stat points de dégâts.

3 mentions « J’aime »

salut,
le cube de ramaladni ne fait que « trouer » l arme pour mettre une chasse.
ça m étonne que cela ait changé quoi que ce soit sur les stats de l arme.

comme dit strix , tu as peut etre reroll chez myriam ta plage de degat.

3 mentions « J’aime »

Il a dû reroll la plage de dégats pour avoir une telle perte de stats… Mais en effet le don en lui même n’a pas pu entrainer cette perte, c’est obligatoirement un reroll chez la mysthique.

C’est sur que si tu misclick, bonjour les dégâts…

Du coup, il se retrouve avec une arbalète numérique. Enfin je veux dire, une arbalète de poing zéro…

J’ai réussi hier à discuter en jeu avec Amiei, et c’était bien un reroll sur la page de dégâts :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Alors ça c’est pas de bol, sur un primordial looté… Y’a plus qu’à espérer que les autres stats étaient les bonnes XD sinon bah dez et page 11…

2 mentions « J’aime »