Dégâts monstrueux

Bon pour faire simple j’adore faire tout un tas de nouveau build surtout en support. Mais là l’idée m’a pris de vouloir faire un truc assez stylé visuellement en ayant un minimum de dps (me demandez pas pourquoi mais j’aime cherchez des nouveaux trucs).

Seulement voilà j’ai comme un problème. J’arrive à peine à passer de la 85 (bon je suis pas encore au point sur ce build) mais j’ai aperçu, parfois, des chiffres énormes sur mon écrant et je sais pas d’ou ils sortent …

J’ai profité d’un gros lag pour faire un screen shoot mais j’ai vu des chiffres bien bien plus gros me semble-t-il.

Donc exemple ici avec un dégât de 1 492 850 369 888 256. (J’ai à peine 1 million de dégâts passés)
https://imgur.com/Tcecalw

D’où mes questions :

  • Est ce normal ? Après tout je bloque très vite en GR.
  • J’ai envie de continuer à le jouer et à optimiser le truc puis-je continuer ? Sachant que ça semble proc uniquement lorsqu’un monstre meurt (et encore pas toujours et je ne peut pas l’affirmer c’est très étrange).
  • Que dois-je faire globalement face à un truc pareil ? Là aussi tout va si vite que je peut pas l’affirmer mais il me semble que j’ai vraiment vu des chiffres totalement astronomiques - du style des millions de milliards de millards.

PS : j’ai switch en stuff support pour éviter que certains petits malins en profites au cas ou même si je pense pas que l’on puisse en profiter sans morts de monstres au préalable :slight_smile:

Je reprécise bie que je ne sais pas exactement d’ou cela peut venir mais je sais avec quel spé/stuff je peut avoir ça.
Je reste à votre disposition en espérant une réponse.

Bonjour Harkange,

Je ne suis pas un expert des moines… mais j’ai remarqué que vous utilisiez l’Estocade. Cette arme est connue pour générer des dégâts monstrueux lorsque le monstre frappé est tué… mais seulement pour le coup final. C’est plus pour impressionner la galerie, je pense. :slight_smile:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour et merci pour la réponse.

En effet c’est bien un des items utilisé. Le critique énorme apparaît en tuant le monstre. Seulement il faut savoir qu’on peut s’en servir avec les DZs.

https://diablo3.judgehype.com/news/un-coup-a-plus-de-1-000-milliards-de-degats-sur-diablo-iii-136454/

Je vais continuer à jouer un peu voir si ces chiffres sont dans la moyenne ou si ça monte effectivement bien plus haut.

J’ignore totalement comment marche cet objet exactement.

Encore merci.

L’astuce pour dispatcher les dégâts d’Estocade sur les mobs autour de celui qu’on tue, avec un DH utilisant Marque de la mort runée Faucheuse, a été annulée depuis longtemps par un hotfix de Blizzard (me rappelle plus en quelle année mais ça fait un bail).

1 mention « J’aime »