Dégats de zone sorcier vyr

Bonjour ,
On m’informe qu’il faut retirer les dégats de zone ( 50 points ) sur le sorcier VYR
Car cela poserait des problèmes de lags , chez ses partenaires…
Avez vous déja constaté cela , et dans l’affirmative y a t il une explication ??

merci

Pas de dégâts de zone sur chantodo.

1 mention « J’aime »

Salut JP,

effectivement mes potes et moi on joue sans dégats de zones pour les speed runs en Vyr. Ca évite à certains d’entre nous d’avoir des lags assez handicapants pour aller le plus vite possible de packs en packs (et surtout ne pas mourir bêtement…).

De toutes façons l’onde que fait proc le bonus du set chantodo ne prend pas en compte les dégâts de zones. D’où l’adage “les procs n’engendrent pas de procs”.

Quant à l’explication je n’en ai pas (serveurs en carton ?), je te donne juste notre constat.

PS : en partie méta à 4 en jouant bazooka, il m’arrive de faire freeze tout le monde lorsque je lance mon trou noir dans le pack (alors que je suis le seul à avoir des dégats de zone)…

1 mention « J’aime »

Salut,

Merci pour les réponses , je ne peux pas retirer les dégâts de zone sur chantedoo , par contre , je vais les retirer des stats générales .
c’est quand même dommage ces 50 points inutilisables .

edit : en farfouillant , j’ai trouvé une baguette chantedoo, potable , même si elle n’a pas dégâts de froid

En même temps tu t’en moques un peu qu’elle ait des dégâts de froids ou non

C’est bien sur pas fondamental , mais c’est un plus …Sur mes brassards , 20% de dégâts supplémentaires pour le froid , le build archonte est basé sur les dégâts de froid

Ce genre de pépites me rassurent sur le fait que je vienne encore sur ce forum, merci pour ce grand moment Jean-Philibert :heart_eyes:

Pas de quoi , mon, petit koko
toujours content de te faire plaisir … :rofl:

ps : Enfin , tu as réussi à passer un sixième message …Champagne !!!

Tu parles des brassards ou de la baguette de chantodo ?

1940 points de dégâts de froid + 10% de dégâts sur la baguette
et 20 % de dégâts supplémentaires de froid sur brassards
Le pourcentage des brassards , n’a pas d’utilité si c’est poison sur la baguette … non ??

Je vais faire simple :
L’élément de ton arme : “Cela ne sert à rien”
Jamais, avec aucun perso, aucun sort, aucun rien. Il pourrait y’avoir écrit “1940 dégâts de confetti” que cela serait transparent pour toi !

ok
Merci , j’ai toujours pensé que cela se cumulait .

En l’occurrence, c’est pas tout a fait exact sur certaines spé Wizz (dont celle ci)
https://us.diablo3.com/en/class/wizard/passive/elemental-exposure

Le choix élémentaire de l’arme peut être utile en fonction de l’élément de tes autres sorts. Si t’arrives a cumuler les éléments feu, lightning, froid et arcanique, tu pourras bénéficier du potentiel maximum de ce passif.

le problème c’est que Jean-Philippe n’utilisait pas ce passif a la base, donc aucune raison de s’en soucier, d’où sa belle pépite. Par contre, ne pas savoir que tes spells « écrasent » l’élément de l’arme après avoir passé plus de 5000 paragons dans ce jeu prouve a quel point Jean-Pascal est un assidu de lecture sur le jeu et ses mécaniques :grinning:

EDIT : pour répondre a ceux qui crient au lag avec deux Vyr avec 50 de dégâts de zone, c’est négligeable et pas significatif. Ce n’est ni un saignement, ni un blackhole, ni une toxine appliquée a des packs de +100 mobs car vous n’êtes pas censé faire des packs aussi gros en Vyr runs et vous n’êtes pas censés porter ces gemmes sur vous (comme peuvent l’avoir les supports, qui eux doivent retirer leurs area)

2 mentions « J’aime »

Nous n’avons tout simplement pas les mêmes lectures
Il semblerait que cela t’empêche de dormir ma grande …

Avec ou sans dégâts de zone dés que le pack fait plus de 70 mobs il y’a un risque majeur de lag, ce sont les serveurs qui lag car le jeu se cale sur la connexion la plus faible et le moteur du jeu peine à partir d’un certain nombre de mobs a l’affichage.
J’ai déjà fait des GR en oubliant d’enlever mes DZ (si si, oui je sais pour un bon joueur c’est pas bien, ouin ouin) et c’était pareil (sauf dans certaines conditions ou quand le soso laché son météore avec les DZ actif çà lag un peu plus longtemps), mais bon comme on demande de les enlevés, je les enlèvent. Je parle en support meta HGR bien sur ^^

1 mention « J’aime »

Ça me rappelle des souvenirs tout ça ^^

1 mention « J’aime »

Ouais t’as raison en théorie mais nous on demande quand même à les virer… on a déjà vu des lags de l’espace avec des « starts » de runs sur des maps genre woods avec grosse densité et les deux-trois BH lancés à 1 ou 2 secondes d’intervales. Alors sur des sessions de 4-8-12h c’est peut être négligeable mais quand ça t’arrive le deuxième run de ta partie alors que t’es capé en pools et que t’es parti pour rush une ou deux heures max ça met les boules.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Les dégâts de zone ne proc pas sur Vyr / Chantodo parce que les DPS proviennent du set de Chantodo et pas d’un sort que tu utilises.

merci à tous , pour tout les renseignements

La question initiale est stupide provenant d’un 5k para.
Topic stupide de A à Z.