Dégats de zone sorcier vyr

Ils n’est jamais trop bon d’intégrer un deuxième sujet au sujet initial ^^ je t’ai lancer une invitation , je serais d’aiguiller dans les améliorations que tu dois faire car tu en as quelques une a faire quand même de ce que j’ai pu voir :slight_smile:

Au plaisir de ce voir IG , bon jeu

3 mentions « J’aime »

Ca marche, merci de ta réponse et pour l’invit.

Au plaisir de voir ca avec toi alors :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Décidément c’est plus fort que toi, tu peux pas t’empêcher.
Les moyens je les aient, l’envie me manque et puis passer 15h/j enfermé chez moi devant mon PC pendant que des pépettes sont en bikini au bord de l’eau, j’ai choisi…
Et puis vu les mauvais joueurs qu’il y a dans le jeu en ce moment ça ne me donne pas envie.
J’ai fait le tour de la communauté en 1 an de recrutement.
C’est pas en validant une 150 qu’on prouve que l’ont est un bon joueur, mossieur.
Je ne visais personne en général, y’en a qui sont legit et d’autres non
Ils ont été dans mon clan, se sont vanté et je les aient vu a l’oeuvre.
A partir de 22h tellement ils sont stones que impossible de faire une gr dans de bonnes conditions et les mecs ne savent même plus joué sans aide.
Et puis moi valider une 150 pour validé une 150 avec des gars qui utilisent THD, des macros, autohotkey et tout le bordel c’est pas dans mon état d’esprit.
Chacun sa route, chacun son destin.
Et puis y’a pas que Diablo dans la vie.
Mon yang t’embrasse

1 mention « J’aime »

Il est espagnol et traine sur les canaux ? 6k+ para, infecte et incompétent à souhait. Je crois qu’on l’a tous croisé au moins une fois. Ca fait un moins entier qu’il est complètement off-line.

Tiens, quand t’as arrêté de jouer au manager condescendant retraité ou au MVP tu renoues avec le tutoiement. C’est bien !

1 mention « J’aime »

Je vais en profiter pour poser une question concernant mon sorcier étant donné que c’est très similaire au sujet.

Je joue avec [Promesses Rompues]

Après 5 coups non critiques consécutifs, vos chances de critique augmentent de 100% pendant 3 secondes

L’idée est simple : J’enlève tout mes CC possibles pour avoir 5% de CC (de bases).
La probabilité d’avoir un proc de l’anneau s’élève alors à :
95/100 X 95/100 X 95/100 X 95/100 X 95/100 = 7737809375/10000000000 = 77,37809375 % de procs après 5 coups.

Tout dépend après de la vitesse d’attaques hors le Vyr/Chantodo est fait pour ça.
En plus de ça j’ai rajouté 2 sorts pour augmenter considérablement le nombre de coups à savoir :

  • [Armure de glace] rune Orage de grêle (aura de dégâts toutes les secs).
  • [Familier] rune Éclat de silex (1 attaque en archonte = 1 attaque du familier, double le nombre de coup)

Je perd un slot d’anneau et le sort [Trou noir] mais je gagne du CC (j’estime avoir 75%-80% du temps des CC voir bien plus en archonte) et 1 caractéristique de plus là ou je mettrais habituellement du CC.

Je sais pas si c’est rentable côté dps, sans [Trou noir] et [Conclave des éléments] j’en doute (quoi que …) mais j’ai un gain énorme de survie. C’est un choix après mais là n’est pas la question.

La question là voici : malgré tout les essais possibles j’ai du mal a comprendre comment ça marche avec les DZs, sont-ils pris en compte pour cet anneau ? Si oui comment ? Il diminue cette probabilité de proc ou l’augmente ?

Faire des tests est assez difficile sur ce genre de chose. Dans le doute j’ai tout enlevé et j’ai pas vu la différence.

Merci.

1 mention « J’aime »

Il me semble pour pas dire d’ânerie que les Dégâts de Zone sont comme les DoTs de L’oiseau de Feu , tu ne peux pas Crit , c’est une Moyenne Calculé de tes dommages infligés en % .

Concernant ta variante tu perds tellement de dégats et de tankyness .

Trou Noir - Zero Absolu : 3% de dégâts de Froid par mobs touché par ton trou noir , ce n’est pas sans conséquence avant ta transformation en Archonte .

Conclave des éléments : Cycle Froid sur ton plus gros burst , plus rien à prouver .

Armure d’énergie - elle n’a plus rien a prouver quand à ta survie en Push .

concernant le Familier , ralentissement du temps est plus mieux en tout point , car la rune influe sur ton ralentissement du temps sous Archonte tout en les ralentissant donc survie plus augmentation de dégâts avec la bonne rune en plus que ton familier ne t’apportera pas .

Tu peux aussi test pour voir de toi même mes dires si ceux-ci te paraisse flou sur d3planner , qui est un site pour le theorycrafting , tu peux y tester pas mal de chose , voir quel stats te font gagner combien de dégâts , simuler un combat avec tes modifications et voir ce qu’il en ressort .

Edit : Précision augmentation de dégâts avec la bonne rune sur ralentissement du temps .

1 mention « J’aime »

Oui tu as raison c’est assez foireux sur plusieurs choses mais tout s’explique.
J’avais fait un test avec Trou Noir à la place de téléportation. Ça passe facilement (jusqu’à 110 en tout cas) mais comme je trouve jamais de moine sans leur gemmes +10% cc - la seule chose à laquelle je n’avais pas pensé - j’avais abandonné et comme j’avais la flemme de refaire mon stuff 2 semaine avant la fin de saison c’est resté comme ça.

Pour Conclave des éléments a la base je voulais le mettre à la place de Anneau du zodiaque en obsidienne seulement j’ai pas chopé 1 seule amulette potable avec 7-8% cooldown. J’espère que ça viendra.

Pour la survie par contre je suis vraiment large.

J’avais pas pensé à d3planner par contre c’est toujours fiable ? En tout cas merci pour la réponse.

EDIT : Je viens d’avoir la réponse pour d3planner.
“The following equipped items are not implemented in the simulation: * Promesses rompues”

Toujours dans l’impasse concernant la prise en compte de DZs pour l’anneau donc. Mais Cheiko à raison sur le fait qu’ils ne sont jamais critiques c’est certain.

1 mention « J’aime »