D3 à la masse ou c'est moi, ou les 2 qui sait?

Salut tout le monde!

Petit coup de gueule sur D3, je suis de retour dans le jeu depuis 2 ou 3 saisons et j’ai le regret de constater que le jeu a été laissé l’abandon en ce qui concerne le multi…
En effet je me souviens sur mon premier compte depuis le commencement des saisons qu’il y avait déjà un gros soucis quand on faisait de la GR HL au moment de faire des gros packs de mobs, c’est à dire se retrouver avec un big lag qui dure assez longtemps et puis pouf t’es mort!
J’ai un pc dernière génération qui est au top sur les dernières sorties très gourmandes en ressource graphique etc… et pourtant, et pourtant sur D3 qui existe depuis plus de 10 ans il y a toujours ce problème de lag quand ta team fait un big pull de mobs…
Alors je ne sais pas si c’est du foutage de gueule ou carrément du je m’en foutisme de la section D3 de Blizzard, quoiqu’il en soit je vous décerne la palme de la déception la plus amère après tant d’année avec le même problème.
C’est tout simplement une honte sous prétexte qu’une fois le jeu acheté il ne rapporte plus grand chose, de ne pas avoir fixer ce problème récurrent qui date de la 1er saison de D3.
C’est l’hécatombe je ne sais quoi dire de plus si ce n’est que plus ça va et plus c’est n’importe quoi, gg Blizzard pour votre laxisme habituel… UN GRAND MOMENT!

3 mentions « J’aime »

Ben voilà, cherche pas plus loin non plus les raisons des lags et si ça lague avec 25/30 mobs, suffit de changer de serveur via retour menu.

Et « mort » en SC me fera toujours sourire. T’as rien perdu qu’un peu de temps sur une GR. Pas un perso entier stuffé caldé sur un bug de la Karini en HC donc relativise.

Pour les lags, cela fait des années aussi qu’on sait que ça ne sera jamais résolu car les ddz sont un enfer de calcul pour leurs serveurs, ça, les langues et les illus, ben le machin il en peux plus. On dira que ça fait partie du jeu à force…

Mais ça reste qu’un jeu surtout.

1 mention « J’aime »

Vous avez toutes les 2 raisons je trouve , , je veux dire je comprend le coup de gueule meme si en normal, c’est beaucoup moins « grave » qu’en HC, ça n’en reste pas moins tres penible. Et on m’empechera pas de penser que si le jeu etait jouable en OFFline on aurait peut etre pas ce prb quand on se la joue solo comme moi , parce que meme moi en jouant tj en solo j’ai ces phenomenes pire …il arrive que j’ai des lag server similaire qui mene au meme resultat alors qu’avant le lag la zone est deserte mais apres le lag c’est l’apparition spontané de plusieurs pack de mob …

Oh mais je comprends bien tracasse, les lags, ça reste pas amusant ni plaisant du tout suivant le serveur sur lequel tu es. Genre t’en pull 100 ça roule, le lendemain, 20 c’est la mierda. Et retour menu. Et espérer être sur un bon…si pas, re-go menu etc…

Le offline, suis pas sûr que ça règle les choses et quand tu vois comment ça bidouille sur console, ce sera pareil sur PC avec des armes à 3 châsses et tout le tremblement.

Et pour corriger une idée reçue, c’est le même problème en HC. Sauf que l’issue d’une mort n’est pas pareille. Mais les lags sont bel et bien présents…et les zbarb qui doivent tellement faire gaffe à pas trop aggro sinon ben…voilà :smiley:

1 mention « J’aime »

En soi, les gens peuvent bien se mettre 10 000 de stats en solo Offline on s’en care si ça les amuse.