D4 bloqué en file d'attente

Bonjour,

Depuis hier 17h, je n’ai pu joué que 10 minutes à la bêta de D4.

En effet après une première co et une déco, je suis bloqué en file d’attente indéfiniment après avoir attendu le timer de la file de connexion. Sur les différents réseaux, je ne vois pas de personnes dans la même situation.

Je précise que je joue sur Xbox.

J’ai un problème depuis ce matin: « Impossible de trouver une licence valide pour diablo 4 code 315306 ».

En fait les forum us, on est quasiment tous dans la même situation sur console. Bon courage à tous.

Salut,

Maintenant que D4 a ses forums, il faudrait les utiliser pour tout ce qui concerne ce jeu. Les forums de Diablo IV sont disponibles sur Europe (français, allemand et anglais) et Amériques (anglais seulement)… je vous mets quelques liens pour y accéder:

Comme pour D3, le forum Bug Report de D4 est sur Amériques.

Finalement, vous trouverez un message de Blizzard au sujet des files d’attente ici:

Bon jeu !

Franchement, il faut persévérer. Certains n’ont pas connu de déco ou presque (comme le frangin d’un streamer bien connu), et d’autres ont eu la grosse déco (vers 17h30/18 hrs) puis quasi plus rien (c’est mon cas).

C’était aussi un des buts de leur beta, de tester leur infrastructure réseau, et c’est toujours mieux de le faire maintenant qu’en juin.

Après, il faut aussi ajuster les paramètres peut etre sachant que le jeu est relativement gourmand en mémoire (je tourne autour de 4Gb en gros, j’imagine que c’est plus gros encore pour certains).

Effectivement – il y a même un post sur D3 Bug Report d’un joueur qui a manqué de RAM: