Bonjour, je viens aux nouvelles (j’ai kiffé le teaser de D4, Lillith elle m’a tjrs intriguée) =D
_Dans Diablo3 on sait qu’une équipe est partie aux îles Skovos chez les Amazones, et qu’à la “fin” de D3 ils ne sont tjrs pas revenus.
et d’après ce que j’ai compris une extension était prévus dessus
as-t’on des nouvelles sur ce sujet svp ?
(la moitée gauche de la mapemonde est toujours sous le brouillard de guerre ?)
L’extension N°2 était une spéculation de la communauté, mais skovos a peut être était englouti par les flots qui sait 
Mais peut être que l’apparition d’une classe amazon revelera le doute sur ta question 
2 mentions « J’aime »
le peu de fanart dits officiels que j’ai trouvé sur le web vendent du rêve, les cités qui s’enfoncent sous les eaux :o
ça serait bien !! j’adore le lore des jeux, les petites histoires, les documents planqués en jeu, etc…
je me demandais aussi à propose des compagnons (le brigan la sorcière et le templier) ainsi que les travailleurs (au moins le forgeron et SURTOUT le joaillier qui raconte pleins de choses énigmatiques);
ils ont tous des secrets et des bribes d’histoires qui sont teasés tout au long du jeu.
y a t’il des choses qui ont eu lieu ou qui sont prévus pour eux ?
Bonjour, a priori, on passera loin des iles Skovos qui sont au sud de sanctuaire alors que nous allons être plein nord et ce pour les 5 régions.
2 mentions « J’aime »
En effet , et c’est assez encourageant de se dire que le reste de la map pourrait être explorée dans du contenu ultérieur.
1 mention « J’aime »
ah en effet oui géographiquement c’est pas à coté j’avoue
rolala oui moi ça me hype ce genre de choses, je ne suis jamais rassasié du Lore et des mystères ^^
Totalement , d’autant plus que moi le lore de Diablo j’adore , même si certains peuvent trouver qu’il est bof bof , je trouve qu’on a d’excellentes bases , je me réjouis que ce dernier se développe d’avantage !!
2 mentions « J’aime »
le lore de Diablo3 il est ouf, tellement de documents cachés, les journaux audio c’est un vrais plus; les discutions des PnJ, les tooltip du stuff, etc…
je joue peu souvent, mais chaque fois que je lance D3 je découvre des choses supplémentaires, c’est un vrais plaisir =D
mais du coup les îles skovos ça m’intrigue de fou, et ce joaillier aussi il est vraiment suspect !!
je vais réinstaller D3 sous peu ça me démange là hahaha
2 mentions « J’aime »