[D4-PC]Suggestion Coop-local

[FR] Suggestion
Bonjour,

Je profite que D4 soit en cours de développement pour proposer une fonctionnalité que beaucoup de joueurs pc demandent je pense.

Serait-t’il possible qu’on puisse jouer à plusieurs sur PC(4 joueurs sur un même pc via des manettes) comme il est possible sur console étant donné que le jeu sera compatible avec les manettes ?

Exemple :
Joueur 1 Local : Contrôleur==> Clavier/Souris
Joueur 2 Local : Contrôleur==> Manette XBOX
Joueur 3 Local : Contrôleur==> Manette PS4/PS5
Joueur 4 Local : Contrôleur==> Manette XBOX

Ca serait vraiment génial d’avoir la possibilité de pouvoir faire ceci sur PC !

J’espère que ma suggestion sera écouté par l’équipe de dev de D4 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah ? Et c’est confirmé par un développeur ce que tu dis ? :woozy_face:

Le fait que D4 sera compatible avec les manettes ? Oui :wink:

La suggestion est bonne, mais elle est gamer-friendly, donc Blizzard te remercie mais ils n’aiment pas du tout ce genre d’idée, 4 joueurs sur 1 poste ça signifie 3 joueurs qui n’ont pas payé, donc 3 joueurs qui doivent banquer, c’est pas bon de diviser par 4 les recettes quand on veut engranger des milliards de $.

Par contre ils apprécient des idées de boutique, voudrais-tu un cosmétique payant à 20 € ? Un skin de Sylvanas sur la sorcière dans D4 pour la modique somme de 45€ ? Une tenue Zeratul end game pour le barbare à 35€ ?

Non sincèrement, oublie, on ne verra plus jamais ce genre d’idée (coop, hors ligne, lan…) dans les jeux Blizzard.

+1 avec FtKernel et surtout ne pas mettre de hors ligne svp… :slight_smile:

Et pourtant, cette fonctionnalité est sur Xbox/PS4 pour D3 :wink:

Faut juste avoir un peu d’espoir ahah !

Oui et quand on voit le résultat non merci :grimacing:
Je jouai sur PS4 en solo et j’ai testé le multi c’est une catastrophe beaucoup de joueurs ont des items moddés etc…
Conclusion : j’ai pris la version pc… Plus de problèmes :slight_smile:

Ba t’as juste THD, des scripts de ramassage automatique, d3spammer, les bots etc… ouai c’est cool la version PC lol

Ah, on voit d’office l’expert en ce genre de choses.

3 mentions « J’aime »

Comme tu dis, c’est sur console, pas PC, ça change quand même beaucoup la donne.
Mais depuis la PS3 et Xbox360, les consoles en ont fait du chemin, et Blizzard s’est tout à fait aperçu qu’ils peuvent « contrôler » les joueurs aussi bien que sur pc avec connexion obligatoire à leur serveur. Donc même pour les versions consoles de D4, n’ait pas trop d’espoir… Après tout, à la Blizzcon ils nous ont bien vendu des World Boss (quelle idée exceptionnelle de wowifier diablo… Du jamais vu…), le jeu sera forcément on-line, et pas partiellement comme peut l’être D3 console aujourd’hui.

Sinon, D3 est passé sur PS3 en 2013, et sur PS4 en 2014 (même si c’est pas franchement plus qu’un portage), sachant que ces « idées » sont pas apparues à la sortie du jeu mais bien avant.
Bref, Blizzard début 2010, c’était pas la même boîte que maintenant.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce qui te dérange ? La vérité…
Tu vas pas t’y mettre toi aussi a me harceler ici chaque fois que je vais écrire quelques choses qui te plait pas lol.
Oui je suis un expert pour viré les tricheurs, j’en ai une liste longue comme ma b…e.
Désolé de connaître les tricheurs aussi bien que toi, l’expérience peut être.
Pour info, regarde mon profil via mon clan et tu verras bien que si j’étais un expert, déjà je perdrais pas mon temps ici, et je serais dans un clan de balaise lol.
La louze ici
Je reanime le forum et comme je plait pas je vais encore me faire strike, pourvu que ce soit définitif comme ca je vous laisse entre vous, vous calinez
Ps: le modo merci de me virer de ce forum de marde

« Le profil public de cet utilisateur est masqué. »

Mais honnêtement je m’en tape que tu chasses les tricheurs boteurs ou autres, c’est ta came, pas la mienne. C’est juste que dans chaque topic où tu viens, tu te pointes avec le fait que n’importe qui avec un peu de para ou tapant un poeu haut est d’office tricheur, boteur,…etc alors qu’il suffit de jouer un peu META, avoir un bon temps de jeu et de la chance dans le loot.

Après oui t’en as qui sont pas legit mais tous ne le sont pas. C’est cette absence de nuance que je soulignais avec un brin de taunt et voilà, rien de bien méchant :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai dit: regarde mon profil via mon clan lol
Rien de bien méchant lol, ba oui.
Je n’ai jamais dit que tous les joueurs triché.
Seulement mon expérience de chef de clan m’a prouver le contraire que n’en déplaise certains.
Mais comme tu dois le savoir entre la saison 13 et la saison 20, un gouffre niveau rapport/xp existe, je sais très bien qu’un groupe speed 4 joueurs en 120s 3mn vont monter ultra vite en parangon. Donc si tu prends la peine de regarder mon profil j’ai lâché l’affaire depuis bien longtemps.
Désolé d’avoir une vie IRL et d’autres jeux sur mon mega.pc.
Bon jeu

Je ne connais pas ton clan vu que le profil est masqué et j’vais pas m’amuser à chercher non plus tant IG qu’IRL, ayant largement autre chose à faire.

Bon jeu(x) à toi zôssi :slight_smile: