Delesere et full ancien + gemme leg

Bonsoir, après pas mal d’heure de test sur mon sorcier à farmer les bons les legs etc… J’ai donc testé le set delsere : une catastrophe gros manque de dégâts en orbe arcanique rune orbe gelée etc j’ai testé avec la baguette + triumvirat pareil gros manque de dégâts …
J’ai donc de nouveau farmé et testé un build full ancien avec la gemme leg up au max jme suis dis cool ça va arracher les packs : Grosse déception à nouveau pas plus de 500g hors conclave et 1200g grand max sous conclave .
Soit dis en passant les images miroirs ne suivent pas correctement et les imitations de sorts n’appliquent même pas l’arme équipée … donc fun au niveau visuel avec les 5 orbes gelées qui partent mais niveau dégâts …
J’ai donc mis mon set de vyr et testé le set hydre : gros dégâts avec un stuff moyen .Quelqu’un saurait t’il si il est prévu un up de certains items /set dans les temps a venir et si il y aurait moyen de faire parvenir une idée de set aux dev ?

Yop,

tu as testé ces deux builds DMO:

https://www.icy-veins.com/d3/wizard-dmo-energy-twister-build
https://www.icy-veins.com/d3/wizard-dmo-frozen-orb-build

On sait jamais, peut-être que t’as mal mis un truc ou quoi… (après icy n’est pas la meilleure référence mais ce n’est pas la pire ^^)

Et sinon concernant ta remarque: tu peux essayer le forum anglais NA mais un doute qu’ils lisent réellement.

Alors j’ai tester le build et honnêtement je ne suis pas fan du tout ,faut limite kite les mobs et les debuff plus attendre le conclave pour avoir un crit a 800g max range du coup même en mid et low range c’est vraiment pas fiable :x.
J’espère qu’il y aura quand même quelques changement qu’on puisse jouer autrement les sorcs que archonte ou hydra …
Concrètement le build full ancien avec la gemme est vraiment fun avec les images miroirs mais la gemme qui up les pets ne fonctionnent pas sur eux et ils appliquent pas le sceptre instable parce que ça pourrait vraiment être intéressant .J’ai même essayer avec sceptre équipé et la dague sorcière dans le cube ça s’appliquent pas non plus c’est franchement dommage.

Après les images ne sont pas boostées donc forcément, tu pars sur du fun, pas du push.

Le build peut monter à 120+, ça reste 5-10GR du top build sorcier MAIS ça monte.

Encore une fois, tu peux tjs faire les propositions sur le forum anglais, on sait jamais ^^

j’ai testé le build delesere avec icy. bah je galère a faire une 80 alors qu’en hydra jsuis en 104 facilement …

Ah ça c’est pas normal par contre :thinking:

Si jamais, essaie d’équiper un de tes sorciers avec les items, je pourrais check ce qu’il te manque