Demande de confirmation pour le champignon

salut a tous pour trouver le champignon noir faut bien aller dans acte 1 la cathedrale niveau 1 j ai fait tout le niveau et j ai pas trouve et cela plusieurs fois suis entre par le portail par le passage de leoric par la route de l ancienne tristam et a aucun moment j ai trouve si vous avez une idee merci de vos reponses

Oui il se trouve bien à la Cathédrale niv 1, dans une pièce “particulière“.

3 mentions « J’aime »

Hello,
Normalement il est dans la cheminée salle de gauche en entrant dans le manoir.
Si tu as tous les éléments tu pourras découvrir le monde secret des vaches :

Non, ça c’est le tibia de Leoric :wink:



ps : je trouverai (personnellement) bien que tu arrêtes d’inonder le forum de vidéos provenant de ta chaîne YT

3 mentions « J’aime »

Je comprends pas trop l’intérêt de partager une vidéo vieille de 10 ans, surtout si c’est pour donner des informations erronées

C’est Strix qui a raison, le champignon se trouve bien dans la cathédrale niveau 1, et il apparait toujours dans une pièce carrée comme montrée sur le screenshot.

dans la cheminée on trouve uniquement le tibia de léoric.

Bon jeu

4 mentions « J’aime »

merci a vous est ce que cette petite salle est tout le temps dans le niveau ou c est à un moment precis parce que je ne cesse de faire le niveau 1 de la cathedrale dans tous les sens et je fais bien attention et je ne la trouve pas j essaierai plus tard merci encore a vous

C’est aléatoire, elle n’est pas tout le temps présente.

1 mention « J’aime »

merci strix ok je comprends mieux pourquoi j essaierai de temps en temps encore merci
de ton aide

Ce n’est pas pour te dégoûter ou autre, mais J’ai eu les champignons au bout de 3 Cathédrale niv 1.

Je n’ai jamais su indiquer les directions à prendre, mais souvent le lieu se trouve au « sud » de la mini-carte, comme tu peux le voir sur le screenshot que j’ai posté.

Nettoie bien la map et tu tomberas dessus

merci strix j ai vu mais pour instant je ne l ai pas mais je desespere pas je chercherai merci