bonjour à tous
Pardon STRIX j ai pas vu ta derniere remarque sur ma question precedente merci un peu tardif
ma nouvelle question concerne une conquete a realiser dans les saisons que je n arrive pas a realiser qui me paraisser realisable en fait je ne sais plus quoi faire la conquete en question
est faire une faille superieure 45 en solo et sans equipement d ensemble
j ai essaye tout un tas de combinaison avec des equipements legendaire de chasseur de demon des competences differente ca passe pas je tape je tape et les points de vie des monstres ne descendent pas mais par contre je me fais tuer tres tres rapidement
si vous pouvez m aider serai tres content
merci par avance de votre aide
Salut,
Utilise une gemme « Héritage des rêves » de rang 25 ou 30.
Bon jeu !
merci boubou je vais essayer et je vous tiens au courant
et pour le reste equipement et competences c est ok ou que puis je changer
Salut,
Je ne joue pas le DH et je préfère ne pas faire de commentaires sur les compétences que tu utilises.
Pour l’équipement… la gemme Héritage des rêves augmente les dégâts que tu fais selon le nombre d’équipements légendaire que tu portes; si tu portes de l’équipement ancien (et tu en as plusieurs sur ton DH), l’augmentation des dégâts est doublés. Pour l’arbalète, elle est ancienne (ce qui est excellent) mais elle n’aide pas tes sentinelles ni ton tir rapide… mais c’est peut-être pas requis vu le grand nombre d’items anciens que tu portes.
Pour la robustesse… va falloir que tu vois. Tu pourrais échanger les émeraudes sur ta cuirasse par des diamants au besoin.
Reviens-nous après essai… peut-être que d’autres auront des conseils pour toi.
merci boubou
pour instant j ai repris equipement avec ensemble pour augmenter la gemme heritage des reves qui est niveau 8 quand je l aurai monter au niveau 50 voir 60 je reprendrai avec l equipement legendaire pour essayer de faire cette faille pour accomplir la conquete et ainsi recuperer un coffre de plus dans la saison voir partout
je vous tiens au courant
Multishot avec l’arc et le carquois qui vont bien + pourpoing des cendres et rune feu sur ton multi shot, avec ça et un équipement correct ta 45 tu la survoleras.
merci InoSens
je prends note pour instant je grimpe la gemme heritage et quand je serai pret je mettrai un message
Salut
Inutile de monter Héritage des rêves à plus de 50 pour la conquête
Pas de soucis !
merci strix ok j arreterai quand je serai à 50 et j essairai et je vous tiens au courant
je viens d essayer et j ai reussi
merci à vous trois j ai pu terminer le palier conquerant de cette saison et recuperer le coffre en plus suis super content vous pourrez voir l equipement complet si vous voulez maintenant il est tard je vais au lit
oublier j avais le templier avec moi