Demon hunter - Empaleur

Bonjour à toutes et tous,

Petite question pour le DH empaleur … Comment distribuez vous les point parangon entre dextérité et vitalité pour faire faire des failles de haut niveau ?

Merci d’avance pour votre aide

Full dex en réalité

tu es assez tanky pour te permettre la dex

Essaie 1/4 voir 1/3 vit pour voir si tu te sens mieux

Le profil n’est pas maj sans doute car:
Il te manque un passif, c’est normal ? (t’as mis visée sûre quand même)
Tu joues la rune frost mais tu mets foudre sur tes brassards?
Idem pour le carquois ?

Sinon:

Changer tes gants (manque la vit)
Avoir des objets anciens (logique)
-> idem pour l’anneau si tu sais avoir une conclave à 180%+ hésite pas à switch pour avoir les 60% de l’anneau insaisissable
Changer ta fléau des puissants pour altération ésotérique (pas conseillé mais si tu manques VRAIMENT de tankyness)

Un débat a lieu récemment et amplificateur de douleur > fléau d’ailleurs (si jamais)

voilà voilà

Merci pour tes conseils j’ai déjà effectué quelques changements dès que je peux je modifie le reste … bonne journée

En complément de ce que te dis mon collègue, je t’invite à virer les +15% dans les épaules pour mettre 8% de CDR. Il n’en faut que là et pas ailleurs. Avec la réduc de la Rosée et la Gogok, tu seras perma Vendetta.

Sur les gants, il faut idéalement viser: dex, as, cc, dcc. La vita étant dispensable mais si pas, ça ne sera pas de refus pour la cause. L’armure, tu t’en secoues le bananier comme tu en as qui est déjà donnée naturellement par la dextérité.

De l’élémentaire sur l’amulette si possible. Pour le carquois, pareil avec as, cc et % empaleur. Un normal avec tout ça va aider mieux qu’un ancien par exemple.

L’arme, rien à redire. Sinon entre la puissant et l’ampli, ça dépend surtout de ta survie comme le bonus offert à la mort d’un groupe d’élites (bleus ou jaunes+serviteurs) n’est pas négligeable mais punitif en cas de décès. L’ampli douleur a ma préférence depuis un moment car dans l’oculus et sous conclave, ça fait mal.

Pour les paras, mon prédécesseur te l’a dit mais en soft, je préfère privilégier le placement que des points en vita. Au pire, les points que tu vas mettre en déplacement pour les 25% lorsque tu primes, tu les vires et les mets en vita pour les GR comme t’as pas besoin de ces 25%.

Oublie le Sanglier et prend le Loup. Plus fort tu tapes, moins t’as besoin de rester au tas et donc de chances de te prendre des roustes.

Comme sur ton arme, il faut aussi, entre deux pièces anciennes, voir les secondaires car tout effet de contrôle fera proc ta piégé même si tu es en dehors de l’aura de celle-ci. Utile si ton oculus pop un peu loin et que c’est un bon spot pour taper.

Pour le compagnon, oubliez le templier sur Empaleur. Please. Soit Enchanteresse ou le Brigand mais pas cette pucelle en armure…Eirena te donnera de l’AS, de quoi proc tes brassards Fortepoigne et de la robu contre les attaques à distances. GEnre les saletés de lanciers qui t’en balancent des tonnes quand tu lockes un élite…

Le brigand offrant lui d’énormes chances de renversement avec 3 carreaux. Avec l’arc qui va bien, c’est monstrueux. A toi de voir lequel des deux te convient le mieux. Perso, je garde la petite blonde à mes côtés.

GL HF

2 mentions « J’aime »

Ah oui, petit précision:

Je pensais que la dépla était mise automatiquement du coup j’en ai pas parlé ^^
Mais oui la dépla > all

Travail d’équipe hehe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut
Petite question en ce qui concerne le carquois : mieux vaut du cc ou % froid ? Je peux avoir que l’un ou l’autre
Si vous regardez j’ai :
%impale
As
Cc
AD

avec le roll modifié sur les cc, mais je me dis que % froid est peut être mieux…
J’ai 60% de crit avec les 10% du carquois

Sinon sur les gants j’ai roll de la vita, mais je me dis que l’AD serait peut être mieux ? Ça voudrait dire compléter la vita manquante avec le parangon donc perdre pas mal de dex. Ou bien ne pas compléter et avoir moins de 600k PV
J’ai 70% AD pour l’instant

Merci:)

Il vaut mieux un carquois “normal” avec %element, cc, %empaleur qu’un ancien qui n’aurait que deux spés comme “élément et cc” ou “élément et Empaleur” car la dex ne compense pas l’un ou l’autre des trois…

En général on ne change pas l’élément du carquois pour justement obtenir un avec 3 spés sur si c’est déjà un tri factor de base. Quitte à devoir changer d’élément si nécessaire ou conserver pour plus tard. L’AS on touche pas.

Ce principe étant pareil concernant l’amulette.

[édit:]
Concernant les dégâts de zone, tu vas les chercher dans les épaulettes en complément de la CDR. Tu pourras distributeur l’équivalent de 650 en vita comme c’est ce qui serait donné par un primordial. Mais faut pas mettre plus.

merci de ta réponse

j’ai pu obtenir un carquois avec %froid, %empale, cc
il est normal malheuresement mais cest deja ça

En ce qui concerne l’amulette, j’ai une promesse primordiale, mais le jet est foireux… j’ai : dex, CHD, chasse
et pour le dernier jet bah c’est soit %froid soit CHC… . j’imagine que le %froid surpasse les CHC?

Le carquois a ce qu’il faut, restera à le loot en ancien/primo. Ton amulette primo n’est pas parfaite et en général ce sera toujours la dex qui va sauter comme ça se remet facilement sur un ancien avec un caldesann.

Si tu regardes la mienne, c’est une normale en froid, CC, DCC. Je suis limité sur la dex mais elle ne m’a pas empêché de plier la 118.

NB:
Attention, tu as mixé des pièces froid/foudre. Tu ne peux jouer qu’un seul élément et ici il est déterminé par ton carquois: froid.

oui ton amulette a les rolls parfait
mais pour la mienne la dex ne peut pas sauter, sinon bien sûr j’aurais prit froid CHC CHD
Mais là c’est soit Dex/CHD/CHC soit Dex/CHD/froid

j’hésite encore, j’ai vu un mec avec une amulette similaire dans le top 10 je crois, il a roll du CHC au lieu du froid

pour ton nota bene j’ai mixé volontairement, en push j’ai des fortepoigne froid, mais là j’étais en build speedfarm avec empale foudre donc j’ai mit nemesis en foudre. C’est pas opti il y a froid et foudre mais bon… en T16 les mobs meurent en un coup de toute maniere

sinon je vois la moitié des joueurs empaleur avec un karlei primordial, c’est grâce à l’amelioration de dague rare dans le cube ?

salut tout le monde , super interressant vos conseils !! je suis en train de monté un Dh ombre, mais je galere lvl 90 … je pense que mon stuff est tres loin d etre opti, si vous avez des idées de modifs sur mon Dh , je suis prenneur , merci

(- _-) °°°°°°° salut, 2-3 trucs rapides, t as chié ton carquois, il te faut 20% foudre ou froid dessus selon ce que tu joues. tes anneaux doivent avoir 6%cc et 50%dcc

@koba,
L’amulette détermine définitivement ton élément et ce sera la foudre. Par conséquent, vire la DEX dessus pour +10% CC et beaucoup vont ainsi te jalouser :slight_smile:

  • Il faut 8% de CDR sur les épaulettes donc il en faudra de nouvelles car la réduction de ressources, peu important.
  • Sur la conclave %DCC à la place de la DEX
  • Ta Karlei est à jeter. Tu peux aller voir le forgeron et Kulle pour en craft une autre avec une bonne plage, un bon passif, de l’as car là elle a rien pour elle
  • Sur la ceinture, vire la vie/seconde pour +15% pv
  • Le carquois, pareil que la Karlei. Ou de la reforge pour avoir un sur l’élément foudre. Il faut: dex, as, %empaleur et %CC dans l’absolu. Tu auras le + souvent un sans l’empaleur ou le CC. Pas trop grave en soi si tu as au moins un des deux. Et la rune passe en répercussion.
  • Le casque devant idéalement avoir 6% CC et 15% empaleur il t’en faudra un autre.

A 1300 paras et les modifs précitées, la 100 sera pure formalité.

hey , merci beaucoup pour les conseils , j ai deja fait quelques modifs suivant tes stats , me manque que le carquois et le casque a refaire… encore merci

De rien de rien :slight_smile:

Priorité au carquois. Un ‘normal’ avec les bonnes stats sera largement supérieur à un ancien/primo qui n’aurait pas ce qu’il faut…surtout sur l’élémént que tu joues. Ici, la casque peut attendre un peu mais pas les pointes saintes.

Sur toutes les pièces, la stat qui “peut” partir en cas de nécessité ou suivant la valeur de la pièce (comme l’amu) c’est la dextérité car elle se récupère très facilement avec du caldesann.
Ensuite l’amure sur DH est une stat inutile vu que la dextérité…donne de l’armure à hauteur de 100%. 100 points de dex = 100 points d’armure.

encore merci , effectivement , je sens la difference, les failles 90 en solo ca va beaucoup plus vite , en 100 , deja je meurt plus , mais je manque encore un peu de dps , mais c est deja enorme ^^

Avec plaisir. Je ne sais pas si ta fiche est à jour mais change la “surpénétration” par “répercussion” sur ta rune Empaleur. Là, tu sentiras encore un peu plus la différence :slight_smile: