Des nouvelles du prochain patch et de la saison 29

Uniquement en anglais pour le moment :

3 mentions « J’aime »

La distribution d’un maximum de 800 points de parangon va changer la donne…

Quelle est la motivation d’accumuler plus de parangon ?
À suivre.

2 mentions « J’aime »

EN dehors du theme "self loot’ chose que je fais déjà vu que je joue seul 99% du temps tout ça semble intéressant.

2 mentions « J’aime »

Salut tout le monde… le RPT est retardé d’une journée.

Message de PezRadar ici:

Traduction :

Bonjour à tous

L’équipe retarde le lancement du PTR de Diablo III jusqu’à demain (16 août) après-midi. Nous avons eu un problème avec la version PC du PTR et nous avons besoin d’une nouvelle version générée et testée avant de la proposer à tout le monde.

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé par ces dates. Nous avons hâte que tout le monde se jette à l’eau et découvre le nouveau PTR !

Notez que « demain après-midi »… c’est l’heure du Pacifique (heure de Los Angeles)… pas l’heure de Paris.

« … se jette à l’eau… » ??? Traduction intéressante… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

Pour ceux que ça intéresse, voici les récompenses cosmétiques :drooling_face::drooling_face::drooling_face: et ce à quoi ressemble le menu avec le nouveau mode SSF :star_struck: :

https://imgur.com/a/RxpAPFN

https://imgur.com/a/ffuFHm5

https://imgur.com/a/XgiCicm

Dons d’Haedrig : MotE, Firebird, Raiment, Monkey, Invoker, Inarius.

Conquêtes :
2 faciles : le grand frisson + enrichissement personnel
3 « difficiles » : maître de l’univers + vitesse et précipitation + guère épais (facile, mais il faut jouer 2 classes)

2 mentions « J’aime »

Belle surprise de surcroit… le PTR est jouable en français.

Un serviteur avec l’affixe « sangsue à ressource » (resource leech en anglais) – Pas facile pour une barbare. :slight_smile:

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Re-bonjour,

Les fissures diabloliques sont, somme toute, une mécanique intéressante – quoiqu’un peu frustrant par endroit.

Le nombre de niveaux à compléter varie d’une fissure à une autre… celles que j’aie rencontrées à ce jour avaient entre 2 et 18 niveaux. La récompense en matériaux de crafting varie d’une fissure à l’autre… pour la fissure à 18 niveaux, j’ai reçu 51 de chacune des 5 compos plus Souffle de la mort plus Âmes oubliées. Le 4ième niveau était la map pour l’homme de feu (prime de la Voie des Noyés à l’Acte V) et était peuplé par des gobelins… beaucoup de gobelins… assez pour compléter la conquête des 50 millions… sans même porter la gemme Joie du Thésauriseur.
:slight_smile:

J’ai maintenant terminé le périple sur le PTR… un périple facilité par les différents bonus en XP et en cristaux de sang… et le vendeur « G. Vraiment de Tout ».


Pour ce qui est du périple,

  • les héros Saisonniers en Solo partagent leur périple avec les héros Extrême Saisonniers en Solo;
  • les héros Saisonniers partagent leur périple avec les héros Extrême Saisonniers;
  • le périple Saisonnier en Solo est indépendant du périple Saisonnier.

Oui, il y a 2 périples… le saisonnier en solo et le saisonnier. Mais il semble qu’on obtienne seulement 1 item pour les deux ( selon ce post )


Les points de parangons ne sont partagés qu’avec les héros dans le même mode (saisonnier solo, extrême saisonnier solo, saisonnier et extrême saisonnier).

Comment tout cela va-t-il être combiné à la fin de la saison ? Les héros « en solo » disparaîtront-ils ? et si oui, comment leur XP sera-elle comptabilisée ? Je n’ai pas vu d’information officielle à ce sujet.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Plus ça va et moins cette saison 29 m’intéresse.

Merci pour toutes ces infos !

Est-ce également le cas du coffre ? Par exemple, si tu créés un Croisé solo et un Barb solo, ont-ils tous les deux accès au loot stocké dans le coffre, ou bien ont-ils deux coffres indépendants ?

Deux périples mais 1 seul don d’Haedrig : pour ceux qui vont jouer les deux modes, il faudra donc l’utiliser en solo (vu qu’en mode normal, il y aura toujours la possibilité de se faire level up)…

Ah c’est comme ça que Djank est traduit en français, j’imagine ? :smile:

1 mention « J’aime »

Le coffre est partagé parmi les héros du même mode.

Dans ton exemple, assumant qu’ils sont tous les deux Saisonnier en solo « normaux », le coffre est partagé. Ça devient un peu compliqué à décrire… il y aura 6 modes de jeu pendant la saison 29 !!! Oufff !!!

J’imagine que ça dépend de chacun… il est possible d’obtenir tous le stuff en saisonnier solo. Faut juste y mettre le temps.

Oui   :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour
les Les fissures diabloliques, serait le theme de cette alors ? donc sera uniquement en saison ou il y a eux des nouvelle que sera aussi en hors saison
il y a des modification pour le paragon en saison, sa sera appliqué tout de suite en hors saison aussi ou a la fin ?

Salut,

c’est le thème saisonnier, il sera dispo en saison mais pas en hors saison.

La modification sur le parangon de sera dispo qu’en saison ou SSF, pas en hors saison non plus.

Perso j’attends l’altar en NS parce qu’on s’ennuie un peu en NS.

1 mention « J’aime »