DH chakram conseil de build

Bonjour à tous, j’aimerais me lancer dans un DH chakram mais je ne trouve pas grand chose d’actualité sur un build . Je ne cherche pas à faire de la 120, pouvoir faire une 100-110 me suffit. Tant que c’est amusant ça me va.
Merci à ceux qui me répondront et bonne saison à vous :slight_smile:

La compétence est beaucoup trop faible (et également à cause des sets) mais… j’ai trouvé ça:

www. icy-veins. com/d3/demon-hunter-chakram-build-with-unhallowed-essence-patch-2-6-5-season-17

pas convaincu que tu puisses faire plus haut que de la 90 (voir avec le parangon)

(j’ai oublié comment mettre les liens donc retire juste les espaces)

1 mention « J’aime »

Bonjour, cool merci. C’est dommage que ça soit faible mais je vais essayer pour voir.

Oui c’est vraiment trop faible : la faute à l’absence d’un item qui booste les dégâts de chakram (l’arme ne les booste qu’un petit peu). Genre faudrait que le pouvoir légendaire du carquois “épine de haine écumante” devienne “Chakram génère 3–4 points de haine et ses dégâts sont augmentés de 500%”.

Simplement pour le fun et si tu as une paire de lunettes de soleil, testes le build chakram / marauder tourelles.

Salut. A ce que je sache, Chakram n’a pas besoin d’arme à distance. Donc tu pourrais essayer (si c’est pas déjà fait) avec le set Mantelet de l’ombre en tant que générateur de haine (avec le carquois) et empaleur pour le mono cible.