Diablo 3 à cessé de fonctionner

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je lance D3 mon jeux cesse de fonctionner sur l’ écran d’ authentification, je suis donc obligé de kill d3 retail puis de redémarrer jusqu’ à ce que le jeu se lance enfin, puis en jeu toutes les quelques minutes le jeux ne répond pas puis ca reprend etc jusqu’à ce que ca ne reprenne plus . J’ ai essayé de repair de réinstaller rien n’y fait. Je constate également que les autres jeux auxquels je joue fonctionnent correctement.

Ma config :

cpu : i5 6600k
gpu : asus 1070 rog strix
16 go de ram

J’ ai essayé 2-3 choses en naviguant sur le web mais rien ne résous mon problème.
Si quelqu’ un peut m’aider… Merci

Bonjour Kali,

Le problème décris pourrait être provoqué par pas mal de choses différentes, pouvez-vous dans un premier temps réaliser les étapes de cet article ? Ne vous préoccupez pas du titre, ce sont les étapes décrites qui nous intéressent ici :slight_smile:

Si cela persiste et que vous avez des logiciels Razer d’installés mettez-les à jour, voir essayez de les désinstaller pour voir si cela change quoique ce soit.

bonjour moi mon pc et logiciel sont a jour et sa freez et sa change rien tres tres gros freez en GR

Bonjour Douico,

De manière générale préférez créer un sujet pour votre problème surtout si celui-ci n’a rien à voir avec le problème du fil de discussion sur lequel vous répondez.

Pour votre problème de freeze je vous invite à consulter ce sujet.