Diablo 3 plante au démarrage sur un iMac

Bonjour,
J’ai voulu me remettre au massacre de démons sur mon iMac 2015, mais le jeu plante au lancement. Il m’est conseillé de lancer la réparation, je l’ai fait deux fois, mais toujours pas d’amélioration. Je serais bien passé à Diablo 4, mais il n’est pas sur Mac pour l’instant.
Quelqu’un aurait une idée ?

Salut,

Quelle version de Mac OS as-tu ?

J’ai MacOS Monterey, je fais les mises à jour régulièrement.

Le message au démarrage est le suivant :
Data error
Diablo III detected corrupted data and was unable to automatically repair the damage. Please run Scan and Repair using the [Battle.net](http://Battle.net) Application. It can be found in the Options menu for the game.

J’ai faire les réparation deux fois et rien n’a changé.

Bonjour à tous les deux,

@Agon Nous n’avons pas beaucoup d’informations à notre disposition mais vous pouvez tenter d’effacer/réinstaller le jeu si ça n’a pas déjà été testé.

Vous pouvez tenter de lancer le jeu en mode fenêtré aussi. Pour cela, il faudra aller dans les options à droite du bouton jouer > paramètres de jeu > cochez la case pour ajouter une ligne de commande pour Diablo 3 pour mettre -windowed.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications. Si vous recevez un message d’erreur à un moment donné, merci de fournir une capture d’écran également.

2 mentions « J’aime »

Je vais tenter une réinstallation.

Merci

Ça a marché. Merci encore.

1 mention « J’aime »