Diablo 3 RoS sur PS3

Bonjour,

Mon PC a cramé récemment et en attendant sa réparation, j’ai ressorti ma vieille PS3. Je joue depuis à Diablo3 Ultimate Evil Edition et il n’est donc pas lié à mon compte battle.net (mais il est lié au PSNetwork). En regardant quelques vidéos sur le net, j’ai vu qu’il y avait de nombreuses fonctionnalités auxquelles je n’avais pas accès (comme les héros saisonniers par exemple). De plus, quand je me mets Online, toutes Régions confondues, je ne vois aucun autre joueur. Pour finir, j’ai regardé des builds sur internet, et les sorts et les runes ne correspondent même pas à ce que j’ai in game oO

J’ai alors pensé que je devais mettre mon jeu à jour sur la console, mais il l’était déjà. J’ai ensuite pensé qu’une extension était nécessaire (celle avec le Nécro par exemple), mais en allant voir dans le PlayStore, je n’ai trouvé aucune version, aucun produit autre que celui que je possède déjà.

Ma question est donc la suivante : comment se fait-il que je n’ai pas accès au même contenu que les autres? Comment y accéder? Y’a-t-il une manip’ à faire? Quelque chose à acheter? Débloquer in game? Le développement du jeu sur PS3 a-t-il été abandonné? Et non je n’achèterai pas une autre console, je n’en ai pas les moyens, je dois déjà douiller pour un PC lol

Merci de votre attention.

Tu ne peux pas jouer en saison sur une PS 3, seulement sur une PS 4 et xBox One.

Merci Boubou pour ta réponse !
J’avais effectivement lu le topic que tu m’as linké, et je m’en doutais pour les saisons, sympa de confirmer. Je présume que par conséquent, je ne pourrai ni jouer la classe de Nécro, ni accéder à du multijoueur sans chercher en amont les ID d’autres joueurs PS3 afin de les inviter, n’est-ce pas? :frowning:
Ça serait fort dommage car moi et ma compagne avons des personnages HL et nous sommes un peu en manque de contenu…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Pour le Necro, j’en doute fort… je n’ai pas vu d’offres pour l’extension sur le magasin PlayStation… ni pour l’extension seule, ni pour Eternal Collection.

Pour ce qui est du multi-joueur, je ne sais pas… désolé.
(je ne joue pas à Diablo III sur console).

Salut je suis sur Diablo III reaper of souls Ps3
PSN: Simons23_Nemausa
Tu peux m’ajouter :wink:

Bonjour, y a t il encore des joueurs PS3 ici??

Voici mon identifiant PSN. FMALCHEMIST92

Merci