Diablo 4, de l'espoir pour le nécromancien

Alors que seul la silhouette apparait pour la dernière classe de Diablo 4, pas mal de monde se demande se qu’elle sera. Bien que je sois assez peu objectif sur le sujet, j’ai bon espoir sur la classe de nécromancien.
Jusque là, il y a une certaine logique dans les classes choisies. Il semblerait qu’il y ait un représentant de chaque néphalem de la première génération :
le barbare => Bul-Kathos
la sorcière => Esu
le druide=>Vasily
la rogue … ses origines sont un peu obscure, mais de ce que j’ai pu lire ça et là, pour débloquer certains talent de sont arborescence elle doit être en relation avec "la sororité de l’oeil aveugle ", une branche dissidente des Askaris ( les amazones ) => Philios
Si certains prônent haut et fort le retour du paladin/croisé, ils oublient que « Akarat » n’était en rien un nephalem …
Donc oui, j’ose espérer, selon cette logique, qu’une classe représentante de Rathma sera présente de base dans Diablo 4.
Il est vrais que Malthaël a fait du mal chez les prêtre de Rathma, mais sait on jamais.
Chers Nécromanciens, chères Nécromanciennes, croisons les doigts, que Blibli nous déçoivent pas :ghost: