Diablo 4, que peut-on dire sur le lore ?

L’idée de Faction est tout à fait possible.

Toutefois, je ne pense pas qu’Inarius soit un groupe à part entière. L’ange est malheureusement emprisonné et torturé dans l’antre du seigneur de la haine.

L’idée du cherche-sang est d’avoir un personnage anti-héros mais qui agit pour l’équilibre. Il va donc dans ce sens de ton idée @Ruddy. Rien n’empêche par la suite de faire des personnages méchants ou gentils comme dans de nombreux jeux.

Toutefois, il ne faut pas oublier que les développeurs ont présentés Lilith comme un des adversaires du jeu. Mais d’un autre côté, la cinématique la représente comme une sauveuse. Donc … Les actes vont peut-être nous offrir un renversement de situation !

N’oublions pas la cinématique de Léah et Asmodan qui avait représenté Diablo III . Peut-être que Lilith sera également l’avant dernier boss avant le retour de Diablo.

Et en parlant de diablo … Totalement absent dans la présentation. Que mijote notre adversaire préféré ? Il a été vaincu à mainte reprise et il avait trahi tout le monde pour tenter de devenir le démon primordial. Il a échoué. Et je pense que tous les autres seigneurs des enfers n’étaient pas content de le revoir.

Bref, que va-t-on découvrir ?

Une de mes idées à ce sujet est que Diablo n’est pas vraiment en enfer. Si vous vous rappelez, Tyraël avait conservé un dernier fragment de pierre d’âme noire. J’avais supposé que diablo était encore dedans et que son objectifs serait de fusionner avec Inarius afin de devenir un être mi-ange et mi-démon … Un dieu par conséquent.
Cette idée serait possible puisque le nephalem est l’union d’un ange et un démon. Et que cette option est la dernière possible pour obtenir un corps encore plus puissant.

Enfin bref … Spéculation possible mais il y en a bien d’autres. Avez vous une idée ? :slight_smile: