Diablo est trop dur pour ce qu'il rapporte

Alors là, je ne m’attendais pas à ça. C’est magnifique, mais c’est un peu le viol sauvage, pour pas grand chose.

Diablo est super bien fait, ultra coriace et très fort. Quand on le tue avec un acharnement incroyable, vue ça résistance et ces one shot, je fut vraiment déçus de la récompense.

Ton message viens de résonner si fort, que Kripparian, coincé en Nouvelle-Zélande dans sa chambre de motel entre deux rails de Coke et deux filles de joie payées par GGG, viens de se réveiller. C’est fort.

4 mentions « J’aime »

j’espère pour ceux qui vont tomber dessus en hard corp ne vont pas décider de l’affronter, car ils vont avoir une sacré surprise.

moi aussi j’étais dessus quand je suis tombé déçu en hard corp.

Bon je vais expliqué, puisque j’en déduit que personne est arrivé à ce cap.

Pendant toute cette saison, la 19. Il y a un bonus qui compte les victimes que l’on fait. Nous sommes arrivé à 1000, pour savoir ce qu’il se passe.
C’est un gros pentagramme qui se forme et diablo apparaît ensuite.

Celui là, a vraiment rien à voir avec le reste. Il possède des résistances à tout les éléments, c’est inscrit sur lui comme dans D2. Comme ci sa ne suffisait pas il possède une esquive de malade et une vitesse de dingue.
Bon c’est pas marrant si il colle pas des baffes qui os les joueurs. Et bas c’est la cas.

Tomber sur lui c’est la surprise, ça fait plaisir et c’est super bien fait, franchement bravo. On a hâte de voir ce que ça apporte de le buter.

Comme dit précédemment, c’est des chatouilles qu’on lui fait et lui le viole sauvage, il connait. Après avoir fait avec toute l’équipe, une bonne cinquantaine d’allé retour pour réparer l’équipement, on arrive à le flinguer.

Là c’est peut être un avis personnel, mais quand on fait un combat qui a bien duré 30 minutes, persévérer comme des sourds, en récoltant branlée sur branlée, on s’attend à voir du lourd.
Mais sérieux, je me fais pas violer pour un snikers. On eu le droit a des composants pour une amulette infernal.

Donc un conseille, pauvre gas en hard corps. Si tu fais 1000 kills, COURS PAUVRE FOU !!! ET QUITTE CETTE PARTIE AU PLUS VITE !!!

3 mentions « J’aime »

Merci pour ce compte-rendu de ce qui a dû être une bataille épique…

Aaah mais je comprend mieux maintenant , c’est le début des marchés de Noël et du vin chaud !!!

2 mentions « J’aime »

Ce forum est absolument grandiose, quoiqu’en en dise.

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° hard corps c est pas le titre d un film avec jean claude van damme ?

1 mention « J’aime »

Je vois que t’as acheté le JPet pour le forum, pas mal en vrai !

1 mention « J’aime »

J’avoue ne pas avoir test mais c"est dommage si effectivement un diablo surboosté avec rien a la clé :confused: .

J’ai fait le couillon , mais ya vraiment un Diablo qui pop en hardcore x) toutes mes excuses, j’ai trollé pour rien ^^

2 mentions « J’aime »

je confirme, il pop en hardcore,
j’avais l’anti os d mon perso, et j’avais aussi l’amulette grâce des ancêtres,
:sleepy::joy::rofl: il m’a laissé aucunes chances, >>> :skull_and_crossbones: en 10s.
plus qu’a recommencer 1 perso et tout faire pour ne plus le croiser :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Sinon, la saison tu la fais comment. Car je crois bien que entre nous nous deux, je suis bien le seul qui partage l’activité.

1 mention « J’aime »

Je l’ai rencontré hier soir en cow lvl. Je ne savais pas ce qu’il se passait lorsqu’on atteignait le 1000ème stack.
Comme tous les événements jusqu’alors sont positifs (nova, pluie, anges, …) j’ai pensé qu’il était là pour m’aider. Il m’a alors mis une baffe et j’ai compris ma douleur.
Après 8 morts, je l’ai tué étant persuadé d’avoir un truc de la mort qui tue.
Des machines ! Quelle déception.

Après réflexion, cela paraît normal. Il est relativement facile de le faire apparaître en cow lvl et s’il droppait du lourd (genre des primo), on aurait aucun mal à faire du diablo rush.

J’avoue que je pensais pas lire de tels posts, ça fait plaisir, on se marre un bon coup en passant.