Bon je vais expliqué, puisque j’en déduit que personne est arrivé à ce cap.
Pendant toute cette saison, la 19. Il y a un bonus qui compte les victimes que l’on fait. Nous sommes arrivé à 1000, pour savoir ce qu’il se passe.
C’est un gros pentagramme qui se forme et diablo apparaît ensuite.
Celui là, a vraiment rien à voir avec le reste. Il possède des résistances à tout les éléments, c’est inscrit sur lui comme dans D2. Comme ci sa ne suffisait pas il possède une esquive de malade et une vitesse de dingue.
Bon c’est pas marrant si il colle pas des baffes qui os les joueurs. Et bas c’est la cas.
Tomber sur lui c’est la surprise, ça fait plaisir et c’est super bien fait, franchement bravo. On a hâte de voir ce que ça apporte de le buter.
Comme dit précédemment, c’est des chatouilles qu’on lui fait et lui le viole sauvage, il connait. Après avoir fait avec toute l’équipe, une bonne cinquantaine d’allé retour pour réparer l’équipement, on arrive à le flinguer.
Là c’est peut être un avis personnel, mais quand on fait un combat qui a bien duré 30 minutes, persévérer comme des sourds, en récoltant branlée sur branlée, on s’attend à voir du lourd.
Mais sérieux, je me fais pas violer pour un snikers. On eu le droit a des composants pour une amulette infernal.
Donc un conseille, pauvre gas en hard corps. Si tu fais 1000 kills, COURS PAUVRE FOU !!! ET QUITTE CETTE PARTIE AU PLUS VITE !!!