Diablo II ressurected

Voilà ca été annoncé.

Comme tout le monde pas du tout hypé. Triste période du jeu vidéo depuis quelques années à nous ressortir des remake, remastered, classic quelque soit le nom que nous leur donnons pour toucher la fibre nostalgique des joueurs pour ramasser du pognon.

Bref, vivement D4 pour avoir de la nouveauté, même Immortal me hype plus, c’est pour dire.

Il sera possible de jouer à Immortal via émulateur android comme bluestack ou nox etc…donc à la souris et clavier, après avoir bind les touches. Les émulateurs prennent même en charge certaines manettes

Perso, j’ai adoré d2 et j’y rejoue de temps à autres.
Forcément que je vais investir dans cette version remasterisée même si 40€, c’est un peu abusé.
Quand à d4, j’étais pas enthousiaste mais la vidéo du rogue m’a donné envie. J’y serai donc aussi !

(- _-) °°°°°°° j avais un paladin lvl70, j ai arrêté de jouer pendant un moment et quand je suis revenu sur le jeu mon perso avait été delete…j ai refait des perso mais jouer en solo jusqu’à lvl40 ça gonfle !!! J espère que y aura plus la limitation de 6mois pour les perso…

Tu dis ça à qqun qui dit ne pas avoir de téléphone donc à mon avis il a rien pigé haha…

1 mention « J’aime »

Par contre FF7 Remake est un VRAI nouveau jeu et une perle qui plus est :slight_smile:

Le perso sera sauvegardé sous battlenet donc à priori sans limitation.

Personnellement , j’ai adoré le 2 donc j’y jouerai.
J’espère qu’ils auront revu juste 1 chose : la densité des monstres car parfois c’était un peu vide dans les couloirs.

Merci blizz pour cette bonne nouvelle.
Y aura-t-il une réduction pour ceux qui possèdent déjà le 2 avec l’extension ?
J’imagine que non mais bon, je préfère quand meme poser la question au cas où …

:slight_smile:

Mais il n’y a que moi que ça choque ?
Je suis un joueur depuis de nombreuses années et alors que j’ai déjà acheté la licence diablo 2, il y a plusieurs années, on nous refait payer pour un jeu qui n’est que du réchaufer, on nous prend pour des lanternes ou quoi.

Eh! oui du réalité après la reforge de warcraft 3 qui devais sortir au plus tard que la date prévu le 31/12/2019 mais repoussé d’un mois et demi et sans oublier starcraft première version, Maintenant c’est au tour de diablo 2 de suivre la même voie.
La technique: avec du vieux ont fait du neuf, et on remet la main à la poche alors que nous sommes nombreux avoir acheter cette licence jadis.

Manque encore au catalogue warcraft 1 et 2 en reforge et diablo 1.

Sans oublier le super jeu mobile de diablo qui traine depuis 3 ans et toujours en phase beta ( il vont mettre 4 ans pour un jeu mobile c’est hallucinant de voir ça )

Alors diablo 4 vous pouvez compter pas avant 2023 ( la prochaine blizzcon il vous nous présenter le perso suivant pour D IV histoire que continuer à tenir les joueurs à attendre.

Pour seulement une refonte graphique en HD , 40 balles c’est du vol pour moi. J’attendrai que ça soit à 15 balles la clé-cd pour le prendre car j’ai plus le jeu et c’est le prix que vaut pour moi ce jeu en HD qui est quand même bien vieillot.

C’est différent, il y a pas eu seulement une refonte graphique en passage en HD, il y a un nouveau moteur graphique, gameplay différent; histoire quasi similaire, il y a deux trois choses qui changent au début du jeu dans l’histoire si on est bien attentif et qui a fait naitre des théories. Mais ça reste un remake quand même, moins l’impression de se faire douiller mais pas loin.

1 mention « J’aime »

Penser qu’il vont faire un mode manette sur pc car sur console avec 6 sorts par boutons j’achète :slight_smile:

ho! j’oubliais le coffre agrandi et un autre pour le perso super mais pouvez pas nous sortir sa sur le 3 sérieux

Bonjour,

Ayant joué plus de 8 ans à Diablo II, je l’ai précommandé le lendemain de l’annonce. 40€ pour une refonte graphique d’une grande qualité à mes yeux et quelques années supplémentaire de bonheur, je trouve que c’est un excellent investissement.

Ce jeu écrasera sûrement Diablo III qui n’est pas une suite digne de son prédécesseur.

Le problème actuel, et il ne vient pas de Blizzard, c’est que déjà on aperçoit des sujets de discussions où les gens semblent réclamer une augmentation du taux de drop de runes etc, bref de ruiner une économie ainsi que la durée de vie du jeu pour diverses raisons qui sont plus personnelles qu’autre chose et dont tout le monde se fout. On a simplement envie de leur répondre de rester sur Diablo III dans ce cas, où ils pourront avoir entre 10 et 20 légendaires par failles.

Blizzard, si vous lisez ce message, faites ce jeu tel qu’il était exactement, sans rien changer à son âme, mais continuez le travail de refonte graphique qui est à mes yeux très bien réussi ainsi que les légères modifications qui étaient finalement indispensables, comme le partage du coffre entre personnages.

1 mention « J’aime »

Effectivement quand on sait qu’on peut avoir D2 et LoD pour 15 balles on peut se dire qu’une refonte graphique à 40€ c’est du vol.

J’ai pris quand même. Et je kiffe ce que j’ai vu dans les vidéos. J’ai hâte que ça sorte et j’ai hâte que D4 sorte également.

Ah mais sur le site FR, le lien vers le forum pointe vers le forum US, même pas de forum FR. Pourquoi je m’étonne encore…

1 mention « J’aime »

D2 LoD et pour moi le meilleur Hack 'n slash de tout les temps, point barre, après 40e s’est pas donner… mais bon ca amènera un peut de nostalgie :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° a l époque de d2 je jouais beaucoup solo donc la ca va me permettre de jouer en groupe plus facilement avec des potes

C’est du rechauffé. Et au micro-onde qui plus est.

(- _-) °°°°°°° c est ce que je me suis dit mais graphismes améliorés, multijoueur uppé, pour moi ça sonne bien !!!

Je suis assez d’accord sur le plaisir d’'en suer un peu pour se forger un bon équipement. Je joue à Diablo depuis la version 1 et le 3 m’a un peu laissé sur ma faim. Trop de drop.
Néanmoins, j’ai peu de moyens et j’ai toujours ma licence diablo 2. J’espère qu’il y aura une reduc pour les joueurs dans mon cas.