Diablo III fête ses dix ans

Diablo III fête ses dix ans

Diablo III a dix ans ! Rejoignez-nous pour rendre hommage à cet opus diabolique de la saga Diablo.

Voir l’article complet

Pour ceux et celles qui n’ont pas lu le blog…

  • double coffre horadrique lorsqu’on complète les 5 primes d’un acte en saison jusqu’à la fin de la Saison 26
  • Les Cauchemars retentissant deviennent permanents… en saison seulement ?? en saison et en hors-saison ??? le blog ne le dit pas. Le blog dit : « Le Cauchemar retentissant restera disponible tout au long de l’année. »… ça laisse donc penser que les cauchemars vont être disponibles en hors-saison également.

Le blog ne dit pas ce qu’il adviendra aux Murmures d’expiation une fois la saison terminée. Vont-ils transférer au mode hors-saison ? Vont-ils disparaître ?

Finalement… une petite coquille… La version anglaise contient un dernier paragraphe:
https://i.imgur.com/96I6GMd.jpg
où on vous invite à visiter la boutique Blizzard Gear et à vous procurer une toile ou une impression encadrée de l’image 10ième anniversaire dans le post de Blizzard, ci-haut. Cette invitation est absente sur les blogs écrits dans une langue autre que l’anglais.

On a peut-être ajouté l’offre en anglais à la dernière minute… et on aura oublié de la traduire pour les autres langues… Mais bon… on ne se plaint pas :slight_smile:

MaJ… 1h50 CEST : Blizzard a réparé l’erreur.

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous effectivement les primes sont doublées mais pas plus de legs dans les deux coffres qu’un seul avant :sunglasses:

Dans mon cas, je semble bien obtenir le double des légendaires. À T16, j’en ai eu 4.

(3 capes et 1 paire de gants)

:man_shrugging:

Tu as ouvert les deux caches là en fait. Ca se voit bien avec les « Ombres de la nuit caldéenne » en 2 x 22. Si tu les avais reçues depuis un seul coffre, tu aurais eu 1 x 44.

Bonjour,

Oui, bien sûr. Lorsqu’on complète les 5 primes pour un acte en saison, on reçoit maintenant deux coffres horadriques, chacun avec son contenu, ses compos, etc.




Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Blizzard a confirmé que les doubles primes seront bien actives pour toute la saison
(le premier tweet indiquait du 12 au 15 mai, depuis ils ont ajouté un message pour corriger)

1 mention « J’aime »

Pour l’occasion ils auraient pu remettre le mode histoire tel que l’on l’ a connu au début du jeu avec les items dégueulasses , le mode Armageddon de l’époque, ça aurait sympa pour marquer le coup. Coucou les abeilles act 2