Diablo III a dix ans ! Rejoignez-nous pour rendre hommage à cet opus diabolique de la saga Diablo.
Pour ceux et celles qui n’ont pas lu le blog…
- double coffre horadrique lorsqu’on complète les 5 primes d’un acte en saison jusqu’à la fin de la Saison 26
- Les Cauchemars retentissant deviennent permanents… en saison seulement ?? en saison et en hors-saison ??? le blog ne le dit pas. Le blog dit : « Le Cauchemar retentissant restera disponible tout au long de l’année. »… ça laisse donc penser que les cauchemars vont être disponibles en hors-saison également.
Le blog ne dit pas ce qu’il adviendra aux Murmures d’expiation une fois la saison terminée. Vont-ils transférer au mode hors-saison ? Vont-ils disparaître ?
Finalement… une petite coquille… La version anglaise contient un dernier paragraphe:
https://i.imgur.com/96I6GMd.jpg
où on vous invite à visiter la boutique Blizzard Gear et à vous procurer une toile ou une impression encadrée de l’image 10ième anniversaire dans le post de Blizzard, ci-haut. Cette invitation est absente sur les blogs écrits dans une langue autre que l’anglais.
On a peut-être ajouté l’offre en anglais à la dernière minute… et on aura oublié de la traduire pour les autres langues… Mais bon… on ne se plaint pas
MaJ… 1h50 CEST : Blizzard a réparé l’erreur.
Bonjour à tous effectivement les primes sont doublées mais pas plus de legs dans les deux coffres qu’un seul avant
Dans mon cas, je semble bien obtenir le double des légendaires. À T16, j’en ai eu 4.
(3 capes et 1 paire de gants)
Tu as ouvert les deux caches là en fait. Ca se voit bien avec les « Ombres de la nuit caldéenne » en 2 x 22. Si tu les avais reçues depuis un seul coffre, tu aurais eu 1 x 44.
Bonjour,
Oui, bien sûr. Lorsqu’on complète les 5 primes pour un acte en saison, on reçoit maintenant deux coffres horadriques, chacun avec son contenu, ses compos, etc.
Bon jeu !
Blizzard a confirmé que les doubles primes seront bien actives pour toute la saison
(le premier tweet indiquait du 12 au 15 mai, depuis ils ont ajouté un message pour corriger)
Pour l’occasion ils auraient pu remettre le mode histoire tel que l’on l’ a connu au début du jeu avec les items dégueulasses , le mode Armageddon de l’époque, ça aurait sympa pour marquer le coup. Coucou les abeilles act 2