Diablo III saccadé sur mac

Bonjour, je viens d’acquérir Diablo III et de l’installer sur mon macbook pro récent (MacBook Pro (15 pouces, 2019); 2,6 GHz Intel Core i7 6 cœurs; 16 Go 2400 MHz DDR4; Intel UHD Graphics 630 1536 Mo). Ma version de macOS Big Sur est à jour. Le jeu est extrêmement saccadé, ce dès le début, ce qui le rend très désagréable à jouer, voir injouable. Comment configurer Diablo III afin de pouvoir en profiter correctement ? Quelles manipulations effectuer/ quels patchs installer ?

1 mention « J’aime »

bonjour ,
je dirait ceci Intel UHD Graphics qui doit posé problème.

Hello,

Je suis sur mac mini late 2014 avec l’intel iris pro graphics 5100

j’ai le même soucis et la seule soulte que j’ai trouvé est d’installer Windows 10 via bootcamp et d’installer D3 sur la partition windows.

Resultat: plus de lag pour l’instant

C’est dommage que ce problème ne se règle pas…

Pareil. Pas de problème sous mojave, et la mise à jour pour monterey fait que le jeu est très saccadé.

Bonjour Craponix,

Si ça a commencé depuis votre passage sur Monterey, ça a peut être causé des soucis avec des fichiers ou réglages du jeu. Vous pouvez effacer/réinstaller le jeu et vérifier au niveau des options, ça pourrait venir de la résolution par exemple. Passez le jeu en fenêtré si ça n’a pas déjà été testé. Mettez un cap de FPS s’il n’y en a aucun.

Au cas où ça viendrait d’un autre programme, il faudra effectuer les manipulations de l’article suivant :

Sinon, vous devriez pouvoir contourner le problème en repassant sur Mojave (voire retenter un upgrade par derrière).