Diablo immortal

Bonjour ami de Diablo 3 et Wow je viens ici car aucun autre moyen d’aller chercher une requête une demande autre part
Ancien joueur de Wow et Daoblo3 joueur assidu et reglo… 60 ans aussi mon âge est important…
J ai tenté l’expérience diablo immortal, en plus des 40 euros d achat du jeu, le pouvant et comme un gosse j ai dépensé dans les 200 euros en packs et monnaie…j’ai du temps de disponible j’ai donc joué encore et encore … Level 105 en paragon je suis dans un clan bien sympa les Semi croustillants et impliqué dans le jeu…. Hors il y a 3 jours j’ai été banni du jeu sans explication…j’ai fait une requête un maître du jeu n’a trouvé aucune raison et à remonté ma demande…résultat banni sans explication mais surtout aucun droit de réponse….donc aujourd’hui je vais utiliser tous les moyens possibles pour enlever cette sanctions mais aussi demander le remboursement de mes achats j ai tout acheter avec mon compte Apple et j ai donc tout l historique de mes achats
J attends donc ici des réactions et d’avoir aussi l’assistance clientèle pour avoir des explications des excuses….en plus de mes heures passées il y a les thunes….sérieux blizzard y a t il quelqu’un pour m’écouter et me repondre

T’auras 0 réaction du staff Actiblizzion ici.

@Aghnàr,

Le seul moyen possible est une requête pour en appeler de la décision… ce que tu sembles avoir déjà fait. Si tu as obtenu une réponse à ton appel et que tu n’es pas satisfait de la réponse et explications fournies, tu peux en appeler encore… jusqu’à ce qu’on t’informe que la décision est définitive.

Écrire sur ce sujet sur les forums est inutile… et peut même conduire à une suspension temporaire du forum. Je suis même un peu surpris que tes post, ici et sur l’autre forum où tu as écris hier matin, n’ait pas déjà été verrouillé…

Bonne journée tout de même.