Diablo IV à tout prix?

tu oublie des battlepass…10 euros pour le 1er et je sais pas combien pour le 2eme et encor 1 gratuit…sans parler de la boutique avec la customisation. C vau pas les 70 euros sur tout que c’est la version digitale

Le pass de saison payant c’est uniquement pour des cosmétiques, donc tu peux avoir la version de base (70€) et ne plus rien payé par la suite (Sauf sûrement des extensions/DLC).

Coucou tout le monde,

Loin de moi l’envie de parler d’un jeu qui a été plus crée par obligation, quand tu connais le fiasco de la Blizzcon 2018, que par passion déjà pour commencer lol…
Et non je ne cautionne pas le prix d’un jeu issus de l’univers pc au prix des jeux consoles, surtout qu’à l’heure actuelle le jeu n’est pas du tout à la hauteur pour la plupart des fans de la license. (Hors casual évidement)
En effet on a un jeu qui est né sur pc et qui est passé au format console, ainsi que sur téléphone portable… tout le monde sera d’accord pour dire que l’interface fait vraiment pitié à titre d’exemple et encore je ne vais pas m’étaler sur le reste.
Bref 70 eugros je les aurais volontiers investis si le jeu à sa sortie aurait été comme il sera dans 6 mois/1 an mais là dans l’état c’est tout simplement du foutage de gueule, prétendre le contraire serait de la mauvaise foi du Fanzouze de service.

Voilà voilà je retourne sur D3 et dans plusieurs mois sur D4 à un prix plus attractif avec un contenu patché et amélioré mdr.

Bisous à Diablo qu’on ne voit même pas dans un jeu qui porte son nom « Diablo IV » lol lol lol xD

1 mention « J’aime »

Clair que pour 70 balles on en a pas vraiment pour son pognon. Car le jeu se castre lui-même d’une bonne partie de son contenu. Vous avez été dans les Enfers durant la Campagne…vous savez y retourner? Non. Dommage car la map est assez joliment faite et ça change surtout de Sanctuaire.

L’interface et le confort de jeu c’est totalement inexistant actuellement et force la création de persos là où D3 permettait de switcher grâce à l’armurerie. Cela aurait dû être intégré car à chaque changement de build dans D4, refaire les paras, l’arbre de talent,…c’est long, fastidieux et surtout ça coûte. Et l’or est très mal géré. Entre un Ancestral revendu 35k contre un blanc que t’achètes à 500k, y a des trucs assez comiques je trouve.

La densité des mobs, c’est pas foufou non plus. Les donjons pour faire le Codex sont ultra longs, vides et nécessitent d’aller vraiment au point de spawn de l’item pour qu’il apparaisse. Au bout d’un petit temps, un cercle ou une flèche devrait apparaître comme dans D3 finalement.

Le patch de présaison sera de toute manière déterminant pour la suite mais si dans la Saison, on a des trucs du style de refaire la Campagne pour lvl le perso ou de se retaper les autels, ce sera sans moi.

Revoir aussi le gain d’XP car une fois 50, entre le 50 et 60 c’est déjà bien long. Je pense que jusque 100 ça va me prendre un loooong moment. D’ici là les potions, élixirs et autres seront sans doute revus car je ne les trouve pas réellement efficaces à part les 5% d’XP supplémentaires bienvenus rapport à ce qui précède. Et faites un spawn où les marchands sont autour d’un monument comme sur la map Dorado à OW. Car sur certaines, il faut prendre le canasson pour aller de l’un à l’autre…nan mais sérieux. Puis en parlant de marchands, le poids des gemmes dans l’inventaire. Dans D3 c’est un carré pour une gemme, deux pour un torse. Pourquoi deux cases dans D4? Une c’est bien assez d’autant que l’espace de stockage est vraiment réduit.

Sinon des points positifs, y en a quand même beaucoup et étant friands de cosmétiques (j’suis faible, j’achète) il faut bien admettre que le chara design est encore une fois leur marque de fabrique. Comme Disney où l’on reconnait assez facilement leur « patte ». Ici, pareils, ils sont attachants. Le côté plus sombre est pour moi un gros confort car à la S28 de D3 en jouant zBarb et avec tous les effets des météores et tout le tralala à un moment donné, je peux plus…

1 mention « J’aime »

Nan Kristo on est pas d’accord , c’est pas 10 euros de trop c’est 60 de trop (oui bon ok j’ai exagérer c’est peut etre pas autant en trop mais 39.90 euros m’aurait semblé plus raisonnable pour une version basique).

Un jeu PC en version démat c’est en général environ 50€ pour une version de base. Rien que la pré-order de Mirage qui est à 49€99 la version de base, ce prix m’a toujours semblé juste, mais là 60 voir 70€ ils se touchent, jamais de la vie je paierai ce prix.