Dans la conjoncture actuelle mon patron ne fait pas de rabais à nos clients , tout le monde dois vivre , on est pas dans une brocante .
De surcroît sur un medium vidéo ludique , rien de vital ( j’en peu plus vivement le 6/6/23 !!! Pardon je m’égare) le tarif reste calqué sur d’autres jeu . Après tu achète ou pas .
Perso j’ai acheté Callisto protocol il y a une semaine pour 12heures de jeu bien poncé je me disait aussi que c’était un peu abusé mais bon avec le recul , je me dit que si le prix devait être adapté en fonction de la longévité du titre , ou du travail réalisé en amont on aurait de sacré inégalités.
J’ai très peu de licences qui me tiennent à coeur , je ne papillonne pas trop de jeu en jeu , mais à coup sûr que de ce que j’en ai vu , je vais passer des centaines d’heures sur D4 alors cela me gène aucunement de leur filer du blé.
Tout ça pour dire que finalement c’est à chacun de peser le pour et le contre , personne ne détient la vérité en revanche ce que je trouve injuste c’est la levée de fourche , bouclier , torche ou que sais je ,pour lyncher des éditeurs quand il font quelque chose et que ça se scandalise pour rien et au final ça va dégoûter plus d’un développeur sur son travail .
Aucune attaque , juste un point de vue . On aura tous notre vérité à ce sujet et on ne peut pas parler de débat 
Par contre je ne suis pas d’accord avec le soit disant report d’un an pour lequel on devrait avoir quoi que se soit en compensation.