[ Diablo IV] : Cross-progression Achat en Double ¿¡

ça me semble parfaitement clair et limpide de base. je ne comprend pas ce qui cloche

AH MERCI ! enfin quelqu’un qui a comprit mon cas particulier !
Merci a tous pour vos réponses et merci a toi InoSens !

Bonjour, InoSens a tous dis sur PC, chacun son compte vue que c’est directement liée a BN. :sweat_smile:

Sur PS4 pour ma part vue que j’ai pas de ps5. :joy:

J’achète le jeu avec mon ID PSN sur ma console principal car oui on peux avoir 2 ou 3 console liée a un seul PSN :star_struck:

J’ai oublié combien, j’ai mon PSN chez moi et chez mon meilleurs ami pour partagé des jeux et encore pas tous les jeux se partage, et n’oubliez pas que un seul PSN peut être connecté en même temps sur PS4) :rofl:

Du coup plusieurs choix s’offre a vous, si cela ne change pas. :thinking:

Personnellement j’ai déjà préco sur PS4 et l’achèterai sur PC plus tard. :heart_eyes:

Sur PS4 je pourrai y joué avec tout les comptes sur ma console (exemple; moi, femme, enfant, avec chacun son ID PSN profitant de mes jeux acheté avec mon ID PSN) :money_mouth_face:

Du coup on pourra joué à 4 sur ma ps4 avec bien sur 4 manettes et 4 comptes différents
si PS ne change pas je pourrai aussi le téléchargé sur la console de mon amis :money_mouth_face:
chose que je ne ferai pas car il n’aimes pas diablo… (les gouts et les couleurs :confused: )

Donc si tu as 2 consoles tu n’aura cas faire un seul achat et le partagé sur l’autre console
si le jeu le permet bien sûr. :sweat_smile:

Par contre si je dis pas de bêtise et là je ne suis pas sûr de moi vue que le jeu n’est pas encore sortie et que sur la béta fermé je ne pouvais pas testé tout se que j’aurai voulu.

Dison que j’ai acheté le jeux sur PC comme quand je joué sur la béta fermé,
mon ID PSN étais lié a mon BN du coup je pouvais switch PC/PS4.
Du coup ma femme pourra y joué sur la ps4 avec son PSN mais pas sur PC,
et si elle voudrai y joué sur PC elle sera obligé d’acheté le jeu sur PC, avec sont BN liée avec son compte PSN
Et encore pas sûr vue que mon PSN lié à BN confirmera que c’est mon achat et pas celui de ma femme sur son PSN
j’explique un peut se que prévoie arrivé quand je voudrai le faire ^^’
avec ma femme on veux joué chacun de notre coté, moi pc, elle console et vis versa
la ou ça vas devenir embêtant ses lié mon compte qui est l’acheteur sur console
et que ma femme ne puisse pas lié sont PSN a BN vue que c’est déjà fait avec le mien
en gros une fois que tu as lié ton PSN a BN et bien tout achat soit bloqué sur un seul compte du coup obligé de le racheté sur le PSN de ma femme
donc pour le moment on ne sais pas vraiment se qui est possible XD
J’espere avoir eclairci deux trois points avec mon pavé

ps: je précise que quand je joué sur la béta fermé j’y joué totalement seul se qui ma valu de jolie nom d’oiseau mdr, je regrette rien j’aime faire ragé mes proches :stuck_out_tongue:

Merci Shinobi ! Ce Cas particulier est exactement le même que le mien !
tu réponds a mes questions, mais j’espère plus d’éclaircissements de la part de blizzard.
en tout cas merci pour tes explications !

Salut moi jai une petite question !!

j’ai bien compris que si je veux jouer a D4 sur ps5 et PC je dois acheter la version ps5 et la version pc
ma question est la suivante :
si j’acheter D4 en version ultimate sur pc … doit-je aussi prendre la meme version sur ps5 ? car logiquement les bonus de l’ultimate son lié au compte non ?

Merci

Yo
Salut Belikos, je pense que tu peux juste acheté la version la moins chers sur console
Et que tu aura tout comme l’ultimat de ton PC
Moi se sera l’inverse, je compte pas racheté la version ultimat sur pc
Juste la standard devrai suffire mais encore une fois on se sais pas vraiment
Perso j’attendrai un bon moment avant de faire cette achat pour être sûr