et autres nouvelles :
Bonne lecture !
et autres nouvelles :
Bonne lecture !
Est-ce que ceux qui ont précommandé D4 ont déjà récupéré leurs ailes et leur familier sur D3 ? J’ai acheté la version standard il y a 10 minutes, l’application Battle.net fait bien apparaître l’icône D4 et m’indique « You have purchased this game », mais ni les ailes ni le familier n’apparaissent dans mes collections sur D3.
Aucune heure n’est précisée, mais le post de Blizz dit bien : « Quand recevrez-vous vos récompenses Diablo III, Diablo Immortal et World of Warcraft : Ailes d’Inarius et familier murloc d’Inarius pour Diablo III** : Les deux récompenses seront ajoutées au compte du joueur ou de la joueuse à partir du 9 décembre et pour la même plateforme que celle pour laquelle il ou elle a préacheté Diablo IV. Aucune action n’est requise de votre part. »
Il est à peine 3h du matin chez Blizzard, peut-être qu’ils déploieront le tout un peu plus tard pour que tout le monde les aient en même temps.
Sans doute… merci pour la précision !
Faut lire les petits caractères associés au ***
Seront peut-être disponible seulement le 30 décembre… Blizzard est un maître dans ces trucs de marketing !!
Y a un droit de rétractation de 14 jours, donc j’imagine que si dans 15 jours ceux qui l’ont précommandé aujourd’hui ont ‹ confirmé › leur achat, les cosmétiques apparaitront (quel que soit le jeu).
ps : J’ai rien non plus m’fin l’intérêt c’est quand même surtout l’accès à la beta (une fois qu’elle sera ouverte)
D’ici fin du mois pour les goodies in-game D3 ,ça va . Cela ne va pas durer ^^ J’ai hâte d’en savoir plus les prochaines semaines pour des news sur D4 , d’ailleurs nous sommes toujours dans l’attente du rapport trimestriel !
compliqué. manque trop d’infos. j’étais hype pour le pré achat, mais c’est la douche froide avec ce qu’ont nous à mis.
bon moyen le début de diablo selon ce que tu paye, déjà que la fiabilité des lancements de blizzard ne sont pas sécurisé.en plus avec file d’attente…tu paye aussi pour ta place en entrée …wtf.( toute cette marmelade , comme les goodies, osef)
seul le pass de combat pourrai m’intéresser selon le contenu de la saison au lancement qui n’a pas encore été annoncé.
il manque des info sur les cross play ( il aurai été bien plus intéressant de trouver dans les pack une verssion utilisable supplémentaire multiplateforme .)
et reste à savoir le prix du pass combat seul, si ce n’est pas plus rentable que prendre juste ça plutot qu’un pack avec pleins de trucs pas super utile
Je me suis donc fait avoir comme un perdreau de l’année !
Merci Boubou pour ta vigilance ! ^^
Mais pourquoi diable retarder la livraison de ces cosmétiques au 31/12, d’autant plus que celles pour WoW sont dispos dès aujourd’hui ?
meuuu non, se payer un goodies dans un pack pour une version 4, qui fonctionne sur la version 3 bientôt abandonné donc, c’est juste du marketting concept art
Le marketing qui fait mal c’est une version de base PC à 70€ … C’est cool que D4 soit sur console mais moins que son prix soit alligné xD !
Moi, je suis juste content qu’on ait pu résoudre cela de façon civilisée et calme… avec un brin d’humour… contrairement à un autre joueur sur les forums US dont le post a maintenant été retiré par Blizzard !!
Bon jeu !!
Ça va pleuvoir dans les mois à venir, ne sois pas inquiet/inquiète ^^
Ne jouant pas à WoW, c’est peut-être une question de déploiement de patch.
Sur D3, c’est minimum 3mois (plus 4) lors d’une nouvelle saison. Hors patch urgent.
Je n’en doute pas ^^ on est à 6mois de la sortie ( bon sang c’est encore long mais on a fait le plus dur ) donc oui on va avoir un paquet d’infos.
Blizz a modifié le contenu des astérisques.
Désormais, le texte dit : "Ailes d’Inarius et familier murloc d’Inarius pour Diablo III :**
https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23880208/le-debut-de-la-fin-le-6-juin-preachetez-diablo-iv
C’est toujours ça de pris !
J’ai préco limite pour lopen beta et les ailes et le familier pour D3 sur le thème d’Inarius impossible de louper ca en plus jai les ailes de Lilith aussi ca fait le combo haha
D’ailleurs les ailes dans D4 vous pensez ont vas y avoir le droit ?J’ai vu aune Infos a ce sujet …
Pour les ailes, je n’ai pas l’impression qu’il va y en avoir. En revanche il y a une « emote » ailes . C’est un mouvement que le perso fait pour interagir avec les autres.
Ok merci ,dommage j’espère ce seras possible a l’avenir ! why not
on est le 15 janvier 2023 et je n’est toujours pas recu les ailes dans diablo 3 et le murlock est ce que je suis le seul a ne pas les avoir recu