[ Diablo IV ] PC - PlayStation - Xbox ? ( quelle plateforme choisissez vous ? )

QUESTION : Quelle plateforme allez vous choisir pour jouer a Diablo IV ?
→ Et surtout pour quelle raisons ? voyez vous des avantages ou inconvenants de choisir l’un plutôt que l’autre ?

Sur PC, une évidence pour moi. Mais Je suis curieux de découvrir l’interface console, parce que j’ai le préjugé de D3, où la gestion de l’inventaire est une purge !

1 mention « J’aime »

Pour moi ce sera PC , je trouve toujours tout plus intuitif et plus fluide sur le pc ( d’un point de vue interface déjà) . Et je préfère jouer dans le cadre bureau ,plutôt que salon .

1 mention « J’aime »

J’ai put tester le pc/Xbox , et c’est très agréable d’avoir les deux sous la main.surtout que le jeux se prend bien en main sur console.les manettes et interfaces sont bien géré.Mais clairement pas pleins pots deux licences pour le même jeux ça aurai du être proposé dans un pack.je ne comprend pas ce manque

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord. De façon intuitive ca semble etre mieux clavier/souris donc PC.
Mais apparemment certains ont testé sur Ps5 et on dit que le feedback avec la manette DualSens est ultracool et immersif. on ressent encore plus les combats !

Mais comme vous j’ai pas envi de payer un 2eme jeu+ la connexion playstation Plus

On verra si y a une promo Ps5 sinon je vais rester sur PC

Pour jouer à D III sur PC et y avoir jouer sur XBox et PS4, je choisie Battle.net pour D IV car je veux profiter au mieux du jeu tant sur le plan technique (graphismes notamment) que sur le plan du gameplay qui est beaucoup plus agréable sur PC (combo clavier souris).

1 mention « J’aime »

Aucune plateforme, c’est trop cher, c’est une arnaque.
40 balles ok et pas plus.

1 mention « J’aime »

PC évidemment
clavier souris en 144Hz G-sync pour le confort visuel, what else !

1 mention « J’aime »