Hello>. j’ai fais qq progrès. Mais difficile. Existe t-il un moyen d’obtenir une chasse autre que dans une arme ? la modification/amélioration des armes anciennes dans le cube de kanai ne fonctionne jamais en bien…
Hello. I made a fews progress. But difficult. Is there a way to get a hunt other than in a weapon? The modification/improvement of old weapons in the kanai cube never works well…
Si tu regardes l’équipement de ton barb’, toutes les pièces pouvant avoir une chasse sont équipées et avec le nombre max de chasses dispos.
En gros t’as déjà toutes les pièces qui peuvent avoir une chasse et maxées tu ne pourras pas en avoir d’avantage (en nombre de chasses j’veux dire).
Tu peux très bien obtenir une chasse sur un item qui peux en avoir une ou plusieures mais n’en ayant pas déjà ou alors pas au nombre max, cad 3 sur le torse, 2 sur les jambes, 1 sur le casque, l’amulette, les anneaux et les armes.
Pour le torse et les jambes pour augmenter le nombre de chasses s’il y en a déjà au moins une c’est elle qu’il faut reroll pour en avoir plus, pas une autre stat.
Et mettre des émeraudes dans les armes aussi…car des rubis, c’est bon pour lvl 1-70 mais à part ça…
Concernant tes Caldesann, je vois que tu as plusieurs items qui ont été augmentés avec de la vitalité. Préfères utiliser de la force.
Hormis les persos supports, il vaut mieux rajouter de ta stat principale.
@herrux,
Faudrait plus de détails sur ce que tu essaies de faire, exactement, et quelle recette tu utilises.
Si tu essaies de mettre une châsse dans une arme ou une armure, tu as probablement raison… parce que le cube est la mauvaise façon de procéder. Il faut plutôt utiliser les services (enchanter) de Myriam la mystique.
Si tu utilises la Loi de Kulle avec un item ancien, cet item deviendra légendaire (non-ancien) 90% du temps, restera ancien 10% du temps et deviendra un primo 0,25% du temps. À moins que tu n’aies des tonnes de mato… ça ne vaut probablement pas la peine.