Divorce Nvidia Activision/Blizzard

J’ai adoré jouer a ce jeux dont je suis un fidèle partisan mais je suis oblige de vous quittez :frowning: ne pouvant pas jouer sur Geforce Now. La 19 aura été ma dernière saison… vue que racheter un pc n’est pas dans mes priorités, je vais me lancer sur Wolcen a partir du 13 Fevrier ^^. A chaque malheur, bonheur est bon ^^ pi etre a bientot…

Je suis trop triste que tu partes ! reste stp

mon pc n’est plus trop recent ^^ mais je reviendrais pi etre avec un shadow mais c’est dommage. le Geforce now n’est qu’a 6euros par mois.

Tu vas nous manquer :sob::sob::sob:

(- _-) °°°°°°° le jeu a 8 ans pas besoin d un monstre pour le faire tourner. mon pc a 8 ans aussi et a part la cg que j ai changé l an dernier le reste est d origine…

idem… et toujours avec la carte graphique originale… une nVidia GT 640 (non, non… pas de « X »)…

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° et bien mon pauvre boubou va falloir demander des comptes a blibli pour t acheter une nouvelle cg !!!
la mienne c est une rtx 2060 maintenant

1 mention « J’aime »

Quand on pense à tous ces milliards en fin de saison non dépensés sur nos comptes que l’on ne peut même pas utiliser pour upgrader nos machines :frowning:

3 mentions « J’aime »

Bonjour, Kalydess

Ton message m’étonne quelque peu, car j’ai commencé moi-même à utiliser GeForce Now depuis une petite semaine, et Diablo III tourne très bien dessus.
Tu n’y arrives pas pourquoi, exactement ? Tu ne trouves pas le jeu dans la base de données de GeForce Now ? Il ne veut pas se lancer ?

Si ça se trouve, on peut trouver une solution… :slight_smile:

Relis bien ce qu’il a mis

Tu ne pourras plus y jouer non plus

Moi j’ai une 980 ça va finalement je suis pas pire que certains ci-dessus lol :smiley:

De toute manière je suis plus un joueur console que PC

Lol c’est quoi ce topic? confession intime?

Pour ma part je suis plus boxer que caleçon

le jour viendras ou blizzard vendras ses propres pc :see_no_evil: deja en ce moment ils perdent beaucoup de joueurs diablo 3 ne represente plus aucun interet : lags infinis une saison 20 ridicule avec ses 3 pouvoirs cube vivement ce soir avec le lancement de wolcen

HellooooOOOO…

Tient, je vais lancer une discussion là-dessus. Ca fait un moment que ça me démange ces bonus à la noix.

Bon jeu à toutes et tous.

Moi je préfère les strings

moi aussi il tourne super bien, mais Blibli/Acti interdit dorénavant la diffusion de ces jeux par Nvidia. il tourne sur mon portable, mais il est moche ^^ alors qu’avec le service Geforve Now, c’est WAAAAOOOOUUUH!!!. Et je trouve le ping de meilleur qualite via les serveurs Nvidia, qu’avec ma co « maison »

Bonjour,

Il semble que nVidia se soit tiré dans le pied, finalement.

Blizzard n’est pas trop friand du Cloud Computing… à moins que cela ne soit expressément autorisé. Le contrat de licence d’utilisateur final dit:

(Section 1. C. v)
Vous vous engagez, quelles que soient les circonstances, à ne vous livrer à aucun des agissements suivants, en totalité ou en partie :

v. Cloud Computing : utiliser la Plateforme, y compris un Jeu, dans le cadre de services de « cloud computing », de services de « cloud gaming », ou de tout logiciel ou service d’une tierce partie non autorisé et destiné à permettre la diffusion non autorisée ou la transmission de contenu du Jeu depuis un serveur tiers vers n’importe quel appareil.

Il semblerait donc que nVidia ait négligé d’en venir à une entente pour diffuser Diablo III sur GeForce Now…

Naturellement, l’entente entre Activision et Google n’est probablement pas étrangère à la demande que nVidia retire les jeux Blizzard du GeForce Now. Peut-être verra-t-on Diablo sur Google Stadia dans un avenir rapproché ?

2 mentions « J’aime »

Fanatay, effectivement, j’avais mal lu, mais surtout j’étais pas (encore) au courant que Blizzard avait retiré ses jeux…

Je suis juste niqué, parce que j’ai - en voulant changer la pâte thermique - endommagé ma carte graphique (hmm, un court-circuit sur une GTX 1060, le bon seum) de mon pc portable, qui est maintenant incapable de faire tourner D3 pendant plus de 10 minutes, y compris en 800x600 avec tous les paramètres graphiques en low.
(Et bien sûr, j’ai même pas assez de thunes pour changer une barrette de RAM alors changer l’ordi… :stuck_out_tongue: )

Ce qui veut dire que tant que Bizzard ne propose pas une autre offre de Cloud Gaming, je peux plus jouer… Dommage, j’avais commencé à être un peu hypé par la saison 20… :frowning:

Perso j’ai jamais compris cette manie de vouloir changer la pâte thermique alors que c’est très rarement justifié dans le cadre d’un usage normal du produit…