Divorce Nvidia Activision/Blizzard

J’ai adoré jouer a ce jeux dont je suis un fidèle partisan mais je suis oblige de vous quittez :frowning: ne pouvant pas jouer sur Geforce Now. La 19 aura été ma dernière saison… vue que racheter un pc n’est pas dans mes priorités, je vais me lancer sur Wolcen a partir du 13 Fevrier ^^. A chaque malheur, bonheur est bon ^^ pi etre a bientot…

Je suis trop triste que tu partes ! reste stp

mon pc n’est plus trop recent ^^ mais je reviendrais pi etre avec un shadow mais c’est dommage. le Geforce now n’est qu’a 6euros par mois.

Tu vas nous manquer :sob::sob::sob:

(- _-) °°°°°°° le jeu a 8 ans pas besoin d un monstre pour le faire tourner. mon pc a 8 ans aussi et a part la cg que j ai changé l an dernier le reste est d origine…

idem… et toujours avec la carte graphique originale… une nVidia GT 640 (non, non… pas de « X »)…

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° et bien mon pauvre boubou va falloir demander des comptes a blibli pour t acheter une nouvelle cg !!!
la mienne c est une rtx 2060 maintenant

1 mention « J’aime »

Quand on pense à tous ces milliards en fin de saison non dépensés sur nos comptes que l’on ne peut même pas utiliser pour upgrader nos machines :frowning:

3 mentions « J’aime »

Bonjour, Kalydess

Ton message m’étonne quelque peu, car j’ai commencé moi-même à utiliser GeForce Now depuis une petite semaine, et Diablo III tourne très bien dessus.
Tu n’y arrives pas pourquoi, exactement ? Tu ne trouves pas le jeu dans la base de données de GeForce Now ? Il ne veut pas se lancer ?

Si ça se trouve, on peut trouver une solution… :slight_smile:

Relis bien ce qu’il a mis

Tu ne pourras plus y jouer non plus

Moi j’ai une 980 ça va finalement je suis pas pire que certains ci-dessus lol :smiley:

De toute manière je suis plus un joueur console que PC

Lol c’est quoi ce topic? confession intime?

Pour ma part je suis plus boxer que caleçon