Donjon d'ensemble sorcier oiseau de feu

Bonjour.

Je n’arrive pas à trouver le donjon d’ensemble Oiseau de feu (sorcier). J’ai regardé dans Judge Hype, me suis rendu au lieu où l’entrée est sensée se trouver et rien.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance

Fait une éternité que j’ai pas joué à D3, mais pour entrer dans un donjon d’ensemble il te faut la page correspondante à ce donjon comme « clef », se rendre à l’entrée ne suffit pas, pour avoir la dite page, c’est à Tristram que ça se passe dans les murs du chateau de Leoric si ma mémoire est bonne.
Doit y avoir une pelleté de vidéos sur YT pour t’aider.

La page n’est pas absolument nécessaire… mais ça aide si on ne se rappelle plus de l’endroit où le donjon est situé. Tout ce qui est requis, c’est de porter l’ensemble Oiseau de feu (soit 6 pièces, soit 5 pièces avec l’anneau de Grandeur Royale)… et d’être au bon endroit.

L’entrée pour le donjon se trouve à l’acte II. Prend le relais pour les Archives de Zoltun Kulle, dirige-toi vers l’entrée (c-à-d, reviens sur tes pas) et prends le portail vers les Sables Désolés. Traverse le pont et dirige-toi vers le nord. Le portail du donjon devrait apparaître si tu bénéficies du bonus de 6-pièces de l’ensemble Oiseau de feu. Il y a une carte sur le site de JudgeHype au https://main.judgehype.com/images/froala/2017/03/1488448672_145558.jpg

Bonne chance !

1 mention « J’aime »

Comme quoi ça fait bien longtemps…