Bonjour,
Dans la saison 19, je dois, avec les éléments de Tal Rasha, tuer 90 ennemis avec 4 cumuls du bonus de Tal Rasha.
J’ai bien les 6 éléments, je rentre dans le donjon (accès à côté de l’arbre aux pendus). Je m’équipe de 4 sorts (feu, glace, foudre, arcane). J’ai beau les lancer les uns à la suite des autres, aucun ennemis n’est tué avec 4 cumuls du bonus…
Ai-je manqué quelques chose ?
Merci.
Bonjour, si votre profil est à jour (Dernière mise à jour le 29 déc. 2019 12:03 CET) il manque clairement un sort de glace.
[Électrocution - Vague de puissance] > foudre
[Désintégration - Intensification] > arcane
[Hydre - Hydre monstrueuse] > feu
[Familier - Gardien antique] > arcane
[Archonte - Archonte suprême] > arcane
[Ralentissement du temps - Non-retour] > sort défensif
Bonsoir,
Cette combinaison n’est pas celle utilisée dans le donjon mais celle que j’utilise par défaut.
Dans le donjon, j’avais bien un sort de glace.
Mais j’avais beau tué des monstres en alternant les sorts, le compteur restait bloqué à 90.
J’ai donc abandonné cette quête et me suis tourné vers le forum.
Je dois louper quelque chose…
D’accord.
Normalement il y a une icone pour le bonus de Tal Rasha avec le cumul indiqué (jusqu’à 4). Lors du donjon il y en avais bien 4 ? Si oui je vois pas se que ça pourrait être. Si non quel sont tes sorts utilisés ?
(- _-) °°°°°°° en fait tu dois charger tes sorts pour avoir le cumul et après tuer les mobs avec n importe lequel tant que t as l icone qui te dit que tu bénéficie des 4 éléments.
ps: c est tout ce que je sais du sorcier ^^
je partage le lien d’une vidéo à ce propos
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=wb56rn2X2rY&feature=emb_logo
trouvé sur millenium
Nickel avec toutes vos explications (et la vidéo) !
Merci.