Dons de Ramaladni please

Pouvoir les recycler ou même les vendre serait un bon plan non ?? je sais le sujet n’est pas nouveau :slight_smile: mais quand même :rofl:

Et bien pour y répondre, c’est un objet qui prend qu’une seule place. Donc ce n’est pas la mort.

Si tu ne sais pas quoi en faire, quand tu les ramasses en public, tu peux les donner :slight_smile:

Si tu ne l’as pas fait, tu peux t’en servir pour améliorer tous les objets armes pour faire l’équipement de tes compagnons

Et si tu veux t’en débarrasser, tu peux les vendre au marchand (1po, c’est un bon prix !)

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Le prix de vente aux marchands est plutôt de 576 pièces d’or par unité. :wink:

2 mentions « J’aime »

Je ne sais plus. Mais ne faut-il pas faire attention quand tu l’as plusieurs fois dans ton inventaire ? La valeur est peut-être multiplié par le nombre que tu possèdes XD

(je pense que tu as du vérifier sur le site, mais ca serait drôle dans la cas contaire, cela voudra dire que tu l’as 576 fois ^^)

Tu sélectionnes caplocks en cliquant sur la pile de 100 (maxi) dons et tu auras une boite de dialogue qui va s’afficher pour dé-pacquer le nombre que tu veux vendre ou envoyer dans l’inventaire

1 mention « J’aime »

oui ok mais si on pouvait les recycler ca serait cool non ?
quand à les laisser ben oui je les filent à chaque fois
et oui m les compagnons en profitent aussi depuis longtemps :jack_o_lantern:

1 mention « J’aime »

le début de la fortune :rofl:

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas pouvoir les utiliser pour mettre une chasse sur main gauche(mojos,boucliers) etc.

Sur un baba tu as bien 2 armes que tu peut chasse, sur les autres perso tu devrais pouvoir le faire aussi.

D’accord avec toi Rastaman et même aller plus loin le don pour tous les objets ca serait le top :rofl:
Et pourquoi pas les empiler comme les matériaux un seul emplacement non ?

2 mentions « J’aime »

moi qui en ai 7 ou 8 dans mon coffre du jeu des que j’en vois un par terre dans 95% des cas je le laisse par terre sans meme le regarder car j’ai du mal a utiliser ceux qui sont de cotés

281 dons cette saison et encore, j’compte pas les utilisés, donnés et laissés dans les GR…mais dimanche, le tout sera vendu.

Je ne serais pas aussi négligent si j’étais toi, imagine que Blizzard décide un jour prochain que les Dons peuvent être utilisés avec d’autres items que les armes. D’un coup tu peux trouer, disons amulettes et anneaux… tu en aurais besoin des Dons.

Perso je dois en avoir une centaine et je continue de les ramasser.