Doubles Coffres Horadriques

@Frag : Bah… laisse tomber… @Alukard n’a pas totalement tort.

Le bonus a été déployé correctement sur Asie et Amériques, et ils ont loupés Europe… mais pourquoi a-t-il fallu que l’équipe des MVP Amériques s’en mêle pour qu’enfin quelqu’un chez Blizzard se réveille et fasse les vérifications d’usage et apporte les corrections nécessaires. :roll_eyes:

Mais bon… l’important c’est que tout semble rentré dans l’ordre… pour le moment :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Justement, je soutiens pleinement Alukard dans ce qu’il dit, d’où ma réponse qui a suivit en ce sens.

Merci aussi de confirmer que le côté EU ils s’en tapent royalement si un US ne l’ouvre pas pour prévenir ou reporter quoi que ce soit. Et du coup il faudrait être conciliant ici? Ben qu’ils aillent vertement se faire mettre.

Sacré fiasco cette saison en tout cas…je n’avais pas fait la 20e ( ni la19e il me semble ) et je me suis dit « Cool je vais tester un peu cette 21 ! » et bien quelle déception à nouveau…

En tout cas courage à ceux qui dosent au lieu de profiter du temps lol

1 mention « J’aime »

Quand j’ai vu que la 150 était tombée avec juste des zDPS moins de 48h après le lancement, j’ai finis ‹ Gardien › et j’ai raccroché les armes, la S21 s’étant résumée à ce superbe équilibrage donné par le 2.6.9 quelques jours auparavant. Celui avec les nerfs pour augmenter la difficulté et supprimer certaines mécaniques…

Cela a peut-être changé depuis mais mon envie est quelque peu tombée à zéro en ce moment.

Autant la précédente j’avais terminé à 4719 que celle-ci, étant 944, je pense que viser 950 me semble être un objectif final…et encore, même pas certain d’y arriver.

Hellooo…
Quelqu’un peut me dire à quoi il sert ce bonus de caches quand t’as pas d’âmes oubliées ?
Je me suis lancé dans cette saison à reculons.
Comment ont-ils fait pour pondre un truc aussi pourrave et moche comme un cl. Un visuel dégueux qui peut te faire planter une faille.
Pour moi, c’est la totale, coupé de mon clan et classement à la trappe.
Certes, on va pas en mourir, mais faut qu’ils arrêtent de toucher au jeu. Plus ils en font, plus c’est nul.
Bon, ça vient ce reset pour effacer toutes ces me
des.
Mais, comme aux states ils sont contents comme ça (voir le fofo US), c’est pas pour demain.
Aller, plus que quatre ans à se taper ça…Pardon, pire que ça car ils en sont capables.
Courage , plus que 2 mois et on pourra de nouveau se mordre les doigts avec le bonus 22.
Même si plus personne ne s’amuse… bon jeu à toutes et tous.

Je ressens ça depuis trois saisons (mais faut dire que je n’adore qu’une classe, ça aide pas!)

Je pense vraiment qu’on est tous arrivés à saturation, certains plus rapidement que d’autres (3-4 saisons pour ma part) et y’a pas de mal.

Mais c’est bien de se « plaindre », ça montre que vous en voulez

Prenez soin de vous les amis

2 mentions « J’aime »

Pas de votre avis , Blizzard est un bon jeu rapport qualité prix il n y a pas mieux .

Je dirais que potentiellement Minecraft a un meilleur rapport qualité prix, étant moins cher mais pouvant apporter au moins autant de temps de jeu.

Oui et on peut en donner une pléthore qui reste mieux.

Encore une fois, prenez du plaisir les amis !! :slight_smile: