Doubles Coffres Horadriques

Bonjour…

Jusqu’à la fin de la saison 21, vous recevrez maintenant 2 coffres horadriques lorsque vous complétez les 5 primes dans un acte.

Détails au :

Bon jeu !


Une traduction en français est maintenant disponible au :

4 mentions « J’aime »

Je sais pas ce que tu fais en 2022, mais si jamais tu te présentes, tu as mon vote :smiley:

Plus sérieusement, merci pour l’info, étant gros consommateur de composants.

2 mentions « J’aime »

Les célébrations devront peut-être attendre.

Quoique je n’aie pas eu de difficultés à obtenir les doubles coffres pour 3 actes de suite, il semble qu’il y ait (au moins) un bug et que le double coffre n’est pas obtenu à tout coup… à suivre.

Un peu plus d’infos… 20h00 heure du Québec.

Parfois, lors du lancement d’une partie, le bonus du double coffre n’est pas activé… et n’apparaît pas dans le bonus d’évènement de la communauté (voir screenshots ci-dessous). Si cela vous arrive, et que vous voulez faire des primes, il suffit de quitter la partie, attendre quelques secondes (5 ou 6 secondes) et de commencer une nouvelle partie. Avec un peu de chance, vous obtiendrez une partie où le bonus sera activé. Ça semble un peu aléatoire, et le souci a été rapporté sur le forum Bug Report, donc j’ai espoir que tout cela sera réglé sous peu.

Bon jeu !

Boubou, toujours au top de la News ! La classe.
ty mate !

1 mention « J’aime »

Super, merci blibli, mais le bonus de saison reste toujours pourri.

Je serais même pas étonné que en contrepartie le taux de reroll des primo soit revu à la baisse :slight_smile:

Par contre, le stagiaire a oublié d’activer la probatoire de la semaine ce mardi…sinon autant le précédent doublage faisait suite à un évent sur une autre licence que là, c’est pour avouer à demi-mot que la S21 pududku? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Pour moi relancer une nouvelle partie ou tout le jeu ne change rien j’ai pas le bonus des doubles coffres…pas grave la saison 21 est pas au top il me semble!

Bonjour,

Tu joues un perso saisonnier, n’est-ce pas ? Le bonus du double coffre est seulement disponible pour les persos saisonniers.

oui saisonnier. Mais bon, j’avais choisi de faire les 50 millions avec 35 coffres donc pour l’instant j’ai encore un peu d’avance…

ok :frowning:

Bizarre quand même… la (1ère) partie que j’ai créée ce matin a le double coffre.

Manque de chance j’imagine.

perso , proba de la semaine dernière et pas de double cache .

plusieurs tentatives , je verrai ce soir

c’est bon juste maintenant. Faut donner le temps au temps… Bonne journée!

1 mention « J’aime »

ah ben non ça ne remarche plus à nouveau! Génial…

Il y a un peu plus d’info… est-ce que tu lis l’anglais ?

Je vais mettre le texte dans Google Translate et voir ce que ça dit… si c’est bon, je l’ajoute ici… sinon, je te fais une traduction maison.

LOL - traduction pourrie…

Mettre à jour:

Cela ne semble se produire que lorsque vous rejoignez des jeux de primes de pub via l’interface utilisateur «Rejoindre le jeu». Si je démarre un jeu privé, il montre le double buff de prime. C’est sur l’UE d’ailleurs. Je n’ai pas essayé / testé aux États-Unis.

Bon… voyons voir ce que je peux pondre… en espérant que ça soit mieux :slight_smile:

Mise à jour:

Cela ne semble se produire que lorsqu’on se joint à une partie publique « Primes » en utilisant l’interface « Rejoindre une partie ». Si je lance une partie privée, le bonus du double coffre s’affiche. Ceci survient seulement pour la région Europe. Je n’ai pas essayé/testé sur la région Amériques.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

En théorie, le problème du bonus de double coffre ne s’activant pas devrait être résolu… il y a 30 minutes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quelle belle bande d’incapables, gg…

Que tu es médisant, ils préparent le thème de la S22 en fait… :joy: :joy: :rofl:

1 mention « J’aime »