Salut j’ai un petit problème j’ai mis un pouvoir sanctifier su une arme et depuis, je ne trouve plus de creuset angélique je suis unlucky ou c’est normal ?
Salut !
C’est juste une question de chance… continue à jouer et tu vas sûrement en trouver d’autres.
Pour fin de comparaison… après une trentaine d’heure de jeu, j’ai trouvé 8 creusets, 3 cris pétrifiés et 3 dons de Ramaladni… et 2 primos, incluant celui qui est garanti en complétant une faille sup de niveau 70.
Bon jeu !
Le meilleur moyen de farmer quelque chose c’est de ne PAS chercher à le farmer. Ne te focalise pas dessus, continue simplement de farmer. C’est purement psychologique, plus tu vas avoir hâte de quelque chose, plus tu auras l’impression que le temps passe super lentement alors que si tu ne te focalise pas du tout dessus, en continuant simplement de farmer ça finira par s’accumuler tout seul.
Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos mais si ça peut aider c’est toujours ça.
Salut moi je suis lvl 70 et para 200 et aucun creuset angélique ou autre en tourments 10 et un ami qui joue avec moi en a eu une petite dizaine ??? Et moi rien je ne comprends pas quand-même au niveau loot de ne rien avoir eu en 200 de parangon. Mais je continue quand même mon farm.
Honnêtement paragon 200 ça ne m’étonne pas que tu n’en aies pas encore eu. Mais réellement ne te tracasse pas, ca va venir assez vite. Après tu ne sauras plus quoi en faire alors tu les utiliseras pour transformer des anneaux de l’énigme.