Drop des items de set

Salut, j’ai récemment monté un croisé 70 mais c’est hyper long de drop les items de set. Je me demandais donc si je pouvais drop des items de set de croisé avec mon sorcier qui est beaucoup plus puissant, parce que je suis une feignasse.

Bonjour,

C’est possible, j’imagine, mais ça risque d’être tout aussi long… ou plus. Avec le smart loot, 85% des items lootés par votre sorcier seront pour le sorcier… l’autre 15% pour une autre classe.

Ce que tu peux faire, cependant, c’est utiliser ton sorcier pour faire des primes (matériaux de craft) et des failles sup (cristaux de sang), pour ensuite visiter Kadala avec ton croisé et tenter d’obtenir les pièces d’ensemble manquantes. Les pièces rares (jaunes) que Kadala te donnera peuvent aussi être utilisées dans le cube de Kanai (l’Espoir de Cain) pour transformer les rares en légendaires.

Bonne chance !

3 mentions « J’aime »

tu peux utiliser ton sorcier mais cela sera beaucoup plus long le sorcier drop des items de set de sorcier principalement et aléatoirement un item d’une autre classe donc peu de chance que ce soit un item de croisé.
Bon jeu

primes avec ton sorcier et tu ouvres avec ton croisé .

1 mention « J’aime »

Hello

Je ne vois pas où est l’intérêt pour des items de set.
Boubou t’a donné la bonne solution.

Si en début de saison tu prévois plusieurs persos, ne dépense pas tes dons d’Haedrig et garde les pour ton deuxième héro.

c’est surtout sur sa question au niveau du sorcier à laquelle je répondais mais pas grave je m’abstiendrai à l’avenir

bonne journée à vous

J’espère bien que non… de toute façon, y a pas une règle quelque part qui dit qu’on doit faire un référendum à ce sujet avant que tu décides de t’abstenir… :slight_smile:

Bonne journée… je sors prendre de l’air et pelleter… encore !!
Il semble que l’hiver ait décidé de s’installer… finalement… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° que ce soit avec des primes ou des failles sup, c est bien avec les cristaux de sang et le cubage recette 3 qu il faut se stuff !!!

1 mention « J’aime »

Parle nous de ton pays M. Boubou j’en rêve :))

Viens m’aider à déblayer la neige… on en parlera en même temps :rofl:

2 mentions « J’aime »

Tu joues en saison ? Si oui, tu exagères un peu, personnellement j’ai eu les 4 sets complets en quelques soirées à base de :
Failles normales → Failles supérieures → Kadala et puis conversions des items de set dès qu’une même pièce est moins bonnes qu’une autre.
Après si tu joues en normal, je ne peux rien pour toi, mais avec un peu de motivation…
Après pourquoi vouloir farm un set de classe spécifique avec une autre classe qui n’a rien à voir ?
C’est comme vouloir farm Thanatos avec un barbare :rofl:
Après oui il se peut que tu aies des items de set avec ton sorcier mais ce sera beaucoup plus long que si tu les moissonnais avec ton croisé (qui est selon moi, beaucoup plus fun à jouer que le sorcier :wink: surtout le croisé shotgun :sweat_smile:)

En même temps, c’est devenu tellement facile d’avoir les autres ensembles de donjon que le don d’Haedrig est juste la pour donner un coup de boost en début de saison, après c’est l’autoroute à 130 sans péages pour le farm des ensembles des autres classes :sunglasses: