Eclats d'âme et utilisation comme désespoir de cadeldesann

Bonjour,

J’ai découvert il y a peu la possibilité du titre en sujet.
Après différents essais un peu n’importe comment j’ai obtenu un équipement ( un gant ) rang 125. J’avais le rang 50 et j’ai appliqué un éclat rang 3 =125.
Questions :

  • Le rang 3 est il synonyme de + 75 ( 3 X 25 ) ?
  • La plus grosse faille sup à ce moment là était lvl 112. Donc l’éclat permet de dépasser le limite liée au rang de la gr ?
  • Quel le maximum ou dit autrement est ce capé et à combien ?
  • Quel est le moyen simple de les monter du premier coup au max sans coup férir ?
    ( j’avais fait ça au pif )
    Voili voilou…
    Merci
    Saxnot

Bonjour,

Le rang de l’éclat d’âme détermine le montant du Caldesann en suivant la formule 50+25x(rang de l’éclat) :

Rang Caldesann
0 50
1 75
2 100
3 125

Oui, puisqu’en saison 25, le rang de l’éclat d’âme ne dépend que du nombre de « braises de la forge des enfers » trouvées.

Puisque le rang d’un éclat d’âme est limité à 3, le caldesann est limité à 125 (50 + 25 x 3)

  • trouve un éclat d’âme,
  • trouve 3 braises et augmente un éclat d’âme 3 fois,
  • si l’éclat d’âme ne t’est pas utile, tu transmutes l’éclat d’âme, un item ancien et 3 gemmes royales sans défaut dans le cube… ce qui te donne un item ancien avec un Caldesann de 125.

Consulte aussi le sujet suivant… j’y ai mis des screenshots de Caldesann :

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous
Fait rare pour une fois Boubou je ne suis pas d’accord avec toi (sniff)
Tant qu’à faire autant essayer de monter un éclat d’âme utile pour espérer en avoir une un peu mieux non ? :sunglasses:

Au-delà de l’élévation des éclats d’âme, il ne faut surtout pas oublier le plus important: leurs stats. Dans une grande majorité de cas, ce qui est attendu pour certains (%dégâts élémentaires) pop à la seconde élévation. Tandis que d’autres (bulle de progress, passif exécutrice) ne seront visibles qu’à la troisième.

Et vu que les consommables tombent de manière aléatoire, mieux vaut pas trop les gaspiller.

Bonjour,

Aucun problème… c’est permis :slight_smile:

Bon jeu !!

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous
Bah à ce jour j’en suis à une centaine ca va faire comme les dons à ne plus savoir qu’en faire
bon jeu :sunglasses:

Bonjour,
Merci à tous de vos réponses.
Mention spécifique à Boubou ( comme d’habitude ).

2 mentions « J’aime »

Bonjour et bonne journée

merci pour les Infos !

par contre a tout hazard quand se termine la saison 25 ?

Cordialement

Bonjour,

La date n’a pas été communiquée.