Ensemble de vêtements

Re bonjour à vous tous, et pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est moi qui ait crée le sujet Diablo 3 pour les archi nuls. Bref j’avance lentement mais surement, nous en sommes au Paragon 80 et tourment 2. Concernant les ensembles, vous savez les petites choses vertes qui constituent un set. J’avoue que j’en ai looté quelques un mais je ne sais pas quoi en faire. Est ce que plus la progression se fait et plus on a des chances d’en avoir des meilleures? Encore un truc que je n’ai pas bien compris, j’ai vu qu’il y avait “oiseau de feu", ce genre de chose.

salut

Ce sont des builds ces choses vertes, ils sont faits pour certaines classes (comme sorciers, nécro, croisés etc.)

Tu dois voir prendre en compte sa spécialité par exemple sorcier météore ou chasseur de dragons coups multiples etc. .

ils sont adaptés a ton perso et dans ce cas tu bénéficies de plusieurs avantages à les porter et évoluer plus vite et surtout mieux.

il y a pas mal de builds donc trop a citer, le mieux c’est internet tu tapes builds diablo 3 et tu auras les informations nécessaires

bonne chance.

1 mention « J’aime »

Je suis sorcière, j’ai chopé un set du “sage”, peut on l’améliorer? Et peux tu me parler de celui qui porte le nom “d’oiseau de feu”? Merci pour ton aide, je te souhaite une bonne soirée.

C’est un bon début, de mémoire avec 2 éléments du set tu va pouvoir bénéficier du quatuor de +250 en vitalité. dextérité. force. intelligence. et si tu complète le set a 3 éléments tu double les “souffles de la mort” qui te serviront plus tard…..ne les vends pas mais laisse les s’amonceler dans ton coffre.

“Build Sorcier Feu basé sur Les Atours de l’oiseau de feu” pose la question sur le net tu auras la réponse avec ”millenium”

SORCIER OISEAU DE FEU ► SPEED & PUSH ★ DIABLO 3 idem question et tu va être dirigé sur talion

je ne peux pas te donner les liens en direct sinon le message ne passe pas. sorry
++

Et concernant ce set du “sage” peut on l’améliorer? parce que si je veux utiliser les pouvoirs, je m’aperçois que j’ai toujours un cadenas dans la roue de mes compétences, donc impossible de débloquer les pouvoirs et d’utiliser le cube.

@FélinCool,

Pour mettre un lien sur les forums, il faut le convertir en texte préformatté… comme ceci :

• Mets le lien dans ton message,
  • Surligne-le en entier,
  • Clique le bouton </> sur la barre de formatting.

Tu pourras alors poster ton message.
Par exemple : https://www.millenium.org/games/game-7/guides/guide-27

Désolé Boubou, je suis aussi nulle en informatique que dans diablo 3, c’est pour dire le niveau (rire)Y’aurait il un moyen autre pour communiquer? Je suis avec Chrome et parfois Safari quand cela fonctionne.

Pas vraiment non…

Je joue sur PC, tu joues sur Console, alors on ne peux pas faire une game ensemble.

Quel navigateur utilises-tu ?

Finalement, mon commentaire était plus pour FélinCool… il est possible de mettre des liens sur le forum si on le fait correctement.

Ok boubou Merci pour info liens sites.

1 mention « J’aime »